dimanche 12 novembre 2017

Martin Luther King était sous contrôle juif

(((Stanley Levison))) était « l'assistant chef » de Martin Luther King.

Une face du nègre apparaît au grand jour dans des notes du FBI rédigées moins d’un mois avant son assassinat en 1968. Selon ces documents, ces 20 pages archivées depuis près d’un demi-siècle et qui viennent d‘être déclassifiées, Martin Luther King était sous l'influence d'un communiste juif; un certain Stanley David Levison. 


On peut lire dans les documents du FBI :

"Un autre facteur compliquant la situation est le degré d’influence communiste sur King. L’un des principaux conseillers de King est Stanley David Levison. En apparence seulement un avocat et hommes d’affaires de New York City ; Levison est, en fait, un communist rusé, engagé. Levison a passé la majeure partie de sa vie à promouvoir les intérêts communistes.

Il s’est activement impliqué dans des efforts de levées de fonds pour King, a servi comme son avocat dans certaines affaires, lui a suggéré des contenus de discours, a discuté avec King des manifestations dans lesquelles King était impliqué, l’a guidé en ce qui concerne l’acceptation ou le refus de diverses apparitions et discours publics, et l’a aidé dans des affaires liées aux articles et livre que King préparait.

Levison a édité la plupart des chapitres du nouveau livre de King intitulé Where Do We Go From Here ; Chaos or Community ? [En français « Où allons-nous depuis ici : chaos ou communauté ? »]. Levison a écrit un chapitre de ce livre et le représentant de l’éditeur s’est plaint à King et Levison qu’il était évident que certaines sections du livres avaient été écrites par des individus différents.

Stanley Levison a déclaré à Clarence Jones, un autre conseiller de King, qu’en aucune circonstance King ne devrait être autorisé à dire quoi que ce soit sans leur approbation. Levison a aussi informé Jones du fait que King est un penseur si lent qu’il n’est habituellement pas préparé à faire des déclarations sans l’aide de quelqu’un."

source : http://www.blancheurope.com/2017/11/05/martin-luther-king-ce-heros-etait-un-devergonde-controle-par-un-juif-communiste-indiquent-des-fichiers-du-fbi/

Dans les années 60, il fallait être aveugle, lâche ou complice pour ne pas voir le rôle des juifs dans la destruction de l'Amérique blanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !