dimanche 5 novembre 2017

Pierre Henry : « Pas de lien à faire entre insécurité et migration : le terr.orisme est un produit national, pas un produit importé »

      

Attention : Ne versez pas d'argent au site fdesouche. L'administrateur de ce site a toujours combattu notre religion raciale.

2 commentaires:

  1. "L'administrateur de ce site a toujours combattu notre religion raciale".

    Rien de surprenant à cela puisque FdeSouche n'est pas un site racialiste, comme les sites nationalistes français d'ailleurs. Mais le nationalisme français imbu de christianisme, est-il racialiste ? À certains égards, il est raciste, mais sûrement pas racialiste, là demeure notre problème qui, tant qu'il ne sera pas véritablement résolu, nous privera de toute action efficace. Hélas, rien n'indique un changement prochain dans ce domaine pour les années à venir. Je vous laisse imaginer ce que sera racialement notre société dans une dizaines d'années.

    Pour en revenir à FdeSouche, les administrateurs et modérateurs de ce site ne sont pas non plus très friands de commentaires critiques à l'égard d'une certaine (((communauté))). Chacun en tirera les conclusions qu'il voudra...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entière liberté du site pour combattre tout ce qui y commente et est communautarist depuis 4 ans. Et très lourdement.
    Commentaires et avis d'internautes du site à l'appui, sans concessions, jamais été censuré pour mes propos envers toute la clique présente. Et j'y suis allé très très fort. Discours de J.G a l'appui, videos que je peux poster sur le site démonstration x fois permise et démontrée.
    Donc non.


    En 2009, j'ai été banni du site parce que je ne savais pas me contrôler.
    Depuis mon retour en 2013, j'ai destroyé tout ce qui venait s'il repaître et soutenant fion ou autres communos.

    Mon avis : Fdesouche ne veut juste pas être en procès à cause de gens qui se planquent derrière lui, et produisent des commentaires qui l'envoient en justice à leur place.
    Je suis l'un ou le plus dur (demander à des "neuneu", et des "élements de langage", "Louise Chantilly", des référents du site) mais souvent le plus précis et argumenté). C'est à dire qu'expliquer son racialisme, antisionisme et anti communos, radical, passe dans la mesure ou on est circonstancié et ou on ne fait pas l'apologie d'une tendance interdite (ce qui est puni par la loi et dans ce cas, c'est l'hôte qui casque et pas le commentateur ...).

    Désolé mais des zach, des freppel, des Jean Pierre, des medrawt, des white spirit, des De Talmont, des Sangliers des Ardennes (ils changent de nom mais sont toujours là) démontrent tous les jours que ceci est faux.
    Ils n'ont jamais été bannis et revendiquent une allergie à fion fondamentale, et pour certains un nationaliste nostalgique (forcément discret pour respecter la loi) mais reconnu comme tel.

    On peut aisément suggérer sa religion raciale sans géner le moins du monde Fdesouche.
    Par contre,l'affirmer le dérange évidemment puisque c'est une apologie illégale, qui le fout au tribunal à ta place ... C'est peut être la vraie raison de son rejet -manifeste- de voir notre religion raciale s'affirmer et prospérer sur son site.

    Fdesouche sait parfaitement ce que je suis et mes affinités. Il les tolère, les accepte, et me permet de combattre mot à mot les communautaristes qui pullulaient chez lui. Et il y en a bien moins qu'avant maintenant et les dernier se plaignent de cela.


    C'est pas un hasard si nos sites sont fermés sur les serveurs en France.
    C'est pas un hasard si ceux qui restent ouverts sont immédiatement suspectés d'être des taupes.

    Raul

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !