dimanche 3 décembre 2017

Démocratie Participative : L'esclavage sans l'aimer



3 commentaires:

  1. En tant que Créateurs, je pense qu'il serait intéressant pour vos lecteurs, de connaitre votre positionnement sur le fait que l'animateur de Démocratie Participative, Boris Le Lay, vive au Japon, soit marié avec une non-blanche et se soit reproduit avec par facilité. Que pensez vous de son christianisme catholique qu'il met en exergue comme identité, et du fait qu'il haïssent certains peuple Européens comme les Polonais, les Hongrois, les Tchèques, les Slovaques, les Roumains,ou encore les Ukrainiens. Ces derniers que lui et son équipe qualifient de nègres blancs. Amusant lorsque l'on sait que Klassen était un mennonite ukrainien.
    Merci de vos réponses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant l'info révélant le mariage de Boris Le Lay avec une ressortissante japonaise, vous faites sans doute référence à l'article ci-dessous. Je n'ai pas connaissance qu'il ait eu des enfants métissés, mais cela demeure une possibilité.

      https://www.letelegramme.fr/bretagne/justice-boris-le-lay-localise-au-japon-22-11-2016-11300947.php

      En effet, ce mariage contre-nature, racialement parlant, ne devrait pas être toléré dans nos milieux. Mais étant donné que ces derniers ne sont pas racialistes contrairement aux apparences qu'ils se donnent, il n'y a rien d'étonnant à ce que cette information "gênante" ait été peu ou pas traitée. Cette attitude s'explique parfaitement si l'on prend en compte le fait que Boris Le Lay, comme beaucoup d'individus de nos milieux, sont racistes mais pas racialistes. Un raciste peu dénigrer une race mais pas une autre, avec laquelle il peut mélanger ses gênes sans y voir d'inconvénients raciaux. De plus, bon nombre de ces personnes se revendiquent du christianisme, une religion universaliste qui ne reconnait pas les identités raciales et ne voit aucun problème au métissage. Boris Le Lay et tous ceux de son acabit, appartiennent à cette catégorie de militants qui pullulent malheureusement dans nos milieux. Il y aurait tellement à dire mais je pense qu'avec mon très bref résumé de notre situation politique et spirituelle, vous pouvez d'ors et déjà entrevoir les causes profondes de la décrépitude de nos milieux et de notre incapacité à agir efficacement dans tous les domaines.

      Supprimer
  2. l'Amour ne se commande pas ,appartenant à la même espèce (l'espèce humaine) ils sont donc génétiquement compatible pour se reproduire ...Le reste n'est que de l'idéologie surannée...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !