samedi 30 décembre 2017

En 2017, Alain de Benoist a voté Mélenchon au premier tour


Sur buzzfeed, Alain de Benoist se dit aujourd'hui plus proche de la gauche que de la droite. Et il dit qu'il aurait voté pour Bernie Sanders lors des élections américaines de 2016. Son premier choix aux élections françaises était le candidat de gauche Jean-Luc Mélenchon. Il rejette tout lien entre sa nouvelle droite et l'alt-droite qui soutenait Donald Trump.

"Peut-être que les gens me considèrent comme leur père spirituel, mais je ne les considère pas comme mes fils spirituels", a-t-il déclaré.


L'extrême droite française est la plus antiraciste du monde, l'idée qu'elle puisse répandre ses idées (son poison) hors de France a de quoi nous inquiéter. Que les Blancs de France disparaissent à cause de leur antiracisme est une chose (Alain de Benoist est antiraciste depuis 1967-68), mais qu'ils entrainent dans leur chute d'autres peuples de Race Blanche est révoltant ! 

"Dans 100 ans, les Français seront une attraction de zoo."
Une prédiction national-socialiste des années 30.

Depuis 1945, la France ne produit plus rien de valable : valable dans le sens, utile à la Race Blanche. Voilà pourquoi il faut éviter les intellectuels français de droite. Citons par exemple Dominique Venner, ce proche du GRECE, qui n'a jamais eu le courage de dénoncer le rôle des juifs sous le communisme (*) ! 

Ces lâches ne sortiront jamais de leur petit confort bourgeois, ils sont une malédiction pour la Race Blanche.

 RAHOWA!

(*) Lire sur ce sujet le livre d'Anne Kling, Révolutionnaires juifs : http://www.balderexlibris.com/index.php?post/Kling-Anne-Revolutionnaires-juifs

1 commentaire:

  1. Le De Benoist est rincé.... Selon lui, (((Zemmour, Elisabeth Levy et Finky))) seraient les nouveaux patriotes ! .... On marche sur la tête !

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !