mardi 26 décembre 2017

Invasion : pour les évêques, la France « peut et doit faire plus »


LE PARISIEN - La France « peut et doit faire plus » pour les migrants, déclare le président de la conférence des évêques de France, Mgr Georges Pontier, dans un entretien à paraître dimanche dans La Provence.

« Dire qu’on ne peut accueillir tout le monde est exagéré, car ce n’est pas la réalité et c’est inhumain », ajoute l’archevêque de Marseille, chef de file des évêques français.

 « On peut accueillir plus de monde », soutient Mgr Pontier dans la Provence. « Quand on a un frère, une soeur, qui est dans le besoin, le premier devoir d’un chrétien est de lui ouvrir les portes », ajoute-t-il.

« Je sais bien qu’on va me reprocher ma naïveté, me dire qu’il y a des migrants qui viennent avec de mauvaises intentions. Mais ce n’est pas parce que quelques-uns posent problème qu’il faut fermer notre coeur », poursuit-il.


1 commentaire:

  1. Rien ne vaut la parole d'un chrétien national-socialiste et révisionniste pour expliquer et défendre notre identité raciale. Avec les chrétiens dans nos rangs, c'est la victoire raciale assurée...

    https://racialfeeling.blogspot.fr/2018/01/racialisme-christianisme-fumisterie-reynouard.html

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !