samedi 2 décembre 2017

Marine le Pen ne souhaite pas conduire la liste FN aux élections européennes


Selon le vice-président du FN, Nicolas Bay, Marine le Pen ne souhaite pas conduire la liste FN aux élections européennes de 2019. Marine le Pen anticipe une grave défaite électorale aux européennes. Elle ne souhaite pas porter la responsabilité d'un nouvel échec qui mettrait l'héritière dans une position inconfortable vis-à-vis du parti qui la fait vivre.

Marine le Pen vit de la politique, sa PME familiale lui procure un niveau de vie qu'elle n'aurait jamais atteint comme simple avocate chargée (notamment) de la défense d'immigrés en situation irrégulière.  


Sébastien Chenu a toutes les qualités pour porter les couleurs du Front national en 2019, comme Floriant Philippot il est homosexuel et antiraciste... 

Le patriotisme est une voie sans issue qui appartient définitivement au passé. La France ne renaîtra pas de ses cendres par l'apport d'un sang nègre.


C'est la Race Blanche qui est en danger, elle doit être le centre de toutes nos préoccupations.
Elle doit être notre Religion.

RAHOWA!

1 commentaire:

  1. Le FN et le clan Le Pen ont toujours été une fumisterie politique. Contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, Marine est la continuité de la politique menée par son père. Tous ces troupeaux d'arrivistes et de parvenus qui hantent la mouvance dite identitaire sont à mettre dans le même panier, ou plutôt dans la même poubelle.

    https://racialfeeling.blogspot.fr/2017/11/FN-LePen-Identitaire-Kling.html

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !