dimanche 24 décembre 2017

Nagui et Christophe Dechavane révèlent leur origine juive

Il se faisait passer pour un Egyptien !

Invité dans Salut Les Terriens Dechavanne a parlé de sa maman, qui a vécu “dans le déni” et qui l’a appelé Christophe après la deuxième guerre mondiale. 

Quant à Nagui… C’est le Consistoire Israélite de Marseille qui le révèle sur sa page Facebook :

Nagui, le célèbre présentateur des émissions n’oubliez pas les paroles » « Taratata, » « n’oubliez pas votre brosse à dents », « Tout le monde veut prendre ma place, »sur le service public (France 2, France 3) a toujours été discret sur ses origines. On vient d’apprendre, avec surprise, l’origine juive de la star télévisuelle! Nagui Fam, est né à Alexandrie en Egypte.
   
Il est le fils ainé de Lofty Fam, gréco-Egyptien, docteur en lettres de l’Université de Paris et interprète auprès des Nations Unis. Sa maman, une Franco-Italienne juive Colette Teitelbaum, professeur de lettres classiques dont la famille paternelle est originaire de Dniepropetrovsk (Ukraine).
   
Selon la (Halacha) la loi juive, un enfant né de mère juive est automatiquement juif. Depuis que la communauté a eu connaissance, de cette indiscrétion, on imagine, que lorsqu’il apparaitra sur le petit écran, tous les téléspectateurs juifs, auront les yeux de Chimène pour Nagui, et ses nombreuses qualités, dont celle en particulier « d’être juif ».


Dans les années 80, c'est un certain Bernard-Henri Lévy qui se faisait passer pour un taliban en Afghanistan. 

Le juif peut dissimuler sa véritable identité sur de longues périodes, parfois durant toute une vie. Il se prétend plus Français que les Français en France, plus Allemand que les Allemands en Allemagne... 

Il trompe les goyim depuis des milliers d'années, cette tromperie se poursuit aujourd'hui avec Eric Zemmour, Alain Finkielkraut ou la juive Natacha Polony.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !