dimanche 24 décembre 2017

Thal-Marmoutier (67) : les migrants sont arrivés au couvent

     

ALSACE ACTU - Chose prévue, chose faite. Les dizaines de migrants qui devaient emménager temporairement dans le couvent franciscain de Thal-Marmoutier sont bien arrivés. Leur hébergement est notamment financé par le programme européen FAMI ainsi que le ministère de l’Intérieur. Dans ce couvent, et contrairement à une grande majorité des migrants, il y aura surtout des familles.

Comme nous vous l’annoncions, 55 nouveaux venus viennent garnir l’immense couvent de 10 000m², occupé jusqu’alors par un peu plus d’une dizaine de sœurs franciscaines. Certains habitants de la commune étaient quelque peu inquiets de cette arrivée, notamment à cause des nombreux faits-divers liés aux migrants. Rappelons que ces migrants ne resteront que 4 mois dans le couvent, avant de céder leur place à d’autres, lorsque leur demande d’asile sera traitée.

Originaires pour la plupart de Syrie, du Tchad, du Soudan ou encore de Centre-Afrique, certains migrants pensent déjà à trouver du travail en France, afin de s’insérer dans la société.


Chaque semaine, chaque jour, le catholicisme se fait le complice de l'islamisation de l'Europe. En Italie l'église catholique cède des terrains aux musulmans pour la construction de mosquées : http://www.lanazione.it/firenze/cronaca/moschea-sesto-fiorentino-1.3606221

Fort heureusement, le catholicisme est moribond en Europe, il disparaîtra avec les derniers vieux élevés dans cette religion antinaturelle. Il nous reste peu de temps pour offrir à nos frères et soeurs de Race Blanche une religion de substitution. La mort du catholicisme est une excellente nouvelle pour la Race Blanche. Les Créateurs d'Europe doivent saisir cette opportunité pour diffuser la bonne parole, celle de Ben Klassen.

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !