lundi 22 janvier 2018

Winston Churchill encensé par les "patriotards" français !

 Le fossoyeur de l'Europe blanche.


Pierre Sautarel, l'administrateur du site fdesouche, n'a aucune culture politique. Comme tous les hommes de droite, il ne voit pas le lien entre la défaite allemande en 1945, et l'invasion en cours de l'Europe par le tiers-monde. 

Adolf Hitler était un homme de paix, il a fait tout son possible pour éviter une Seconde Guerre mondiale. Rudolf Hess a sacrifié sa vie pour préserver la paix, voir sur ce sujet l'analyse d'Ernst Zündel : http://www.aldebaranvideo.tv/index.php?post/Another-Voice-of-Freedom-06-Ernst-ZUndel-Rudolf-Hess-VOSTFR

Le traité de Versailles avait précipité l'Allemagne dans le chaos, la misère, la honte et le désespoir. Adolf Hitler avait été élu par son peuple pour réparer l'injustice du traité de Versailles. Mais les (((démocraties))) souhaitaient la guerre, c'est l'Angleterre, puis la France qui ont déclenché les hostilités. Danzig était une ville allemande; d'un point de vue objectif, l'Allemagne était dans son droit.

Winston Churchill et l'idole des patriotes.

Rappelons que la mère de Winston Churchill était d'origine juive (Jenny Jacobson). Les patriotards français sont les idiots utiles du système, ils ont refusé l'Europe allemande, ils ont aujourd'hui l'Europe africaine !

RAHOWA!

4 commentaires:

  1. En effet, l'inculture politique et les incohérences doctrinales (quand il y a une doctrine...) sont malheureusement la norme dans la mouvance "identitaire", une norme relative aux individus qui la composent; des individus majoritairement incapables de voir les contradictions ou bien d'en tenir compte dans l'élaboration de leur projet politique, dans leur propre travail de réflexion et d'analyse critique, en supposant qu'ils effectuent ce travail... Au vu du pédigrée du militant lambda et des leaders chargés de guider le troupeau, il ne faut pas s'attendre à des changements politiques majeurs dans les prochaines décennies. Voici un article complétant celui présenté ici, mettant en évidence un bel exemple d'aveuglement politique.

    https://racialfeeling.blogspot.fr/2017/11/conseil-national-resistance-europeenne.html

    Hélas, on ne peut rien créer ex-nihilo, on ne peut pas produire une véritable dynamique racialiste avec des matériaux humains qui nous font défauts, qualitativement et quantitativement; il faut admettre que la sélection générationnelle opérée depuis 1945 dans nos sociétés occidentales n'a pas jouée en notre faveur, racialement parlant. Tout cela demande beaucoup d'efforts, de nombreuses remises en question, et exige d'abandonner toute idolâtrie à l'égard des hommes et des mouvements religieux ou politiques du passé, y compris le christianisme et le national-socialisme. Notre possibilité de victoire raciale est relative à nos facultés d'analyse, d'auto-critique et de dépouillement, des facultés déterminantes pour élaborer et proposer une doctrine raciale réaliste, efficace, cohérente, susceptible de convaincre massivement les nôtres avant la venue du moment fatidique de notre singularité raciale. Ceux affirmant œuvrer pour préserver notre identité raciale, l'ont-ils compris ? Pas encore...

    Racial Feeling.

    RépondreSupprimer
  2. http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-gg-du-jour-qui-sont-les-intouchables-de-l-etat-2601-1028271.html

    RépondreSupprimer
  3. Les patriotards sont des crétins fini. Ils soutiennent un criminel de guerre comme Churchill qui à rasé l'Allemagne et une partie de la France (comme Le Havre) avec ses bombardements criminels.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !