mardi 20 février 2018

20 février - Klassen Day


Klassen Day, anniversaire de Ben Klassen fondateur de la seule et unique Religion raciale blanche : la Créativité.

Bernhard "Ben" Klassen (1918-1993) a fondé en 1973 une religion pour la Race Blanche, la Créativité.

Les trois missions de la Créativité sont :

I - La survie de la Race Blanche.
II - L'expansion territoriale de la Race Blanche.
III - L'amélioration de la Race Blanche.

Ben Klassen a été tour à tour, fermier, mineur, ingénieur électrique, instituteur, inventeur, agent immobilier, législateur de l'Etat de Floride et a fondé  - en 1973 - l'Eglise des Créateurs. Sa passion pour les Lois de la Nature, la Race et la Religion l'ont amené à créer une religion pour la Race Blanche - l'oeuvre de sa vie.

Ben Klassen est né le 20 février 1918 à Rudnerweide (en Ukraine) dans une famille mennonite. Ses ancêtres ont des origines germaniques. Á l'âge de cinq ans lui et sa famille déménagent au Mexique. Un an plus tard la famille Klassen s'installent à Herschel, province du Saskatchewan au Canada. Il fera ses études à l'Académie germano-anglaise et obtiendra un diplôme universitaire dans les arts et sciences ainsi qu'une licence des sciences en ingénierie. En 1938, Ben Klassen est profondément marqué par la lecture de Mein Kampf.

Dans les années 50, Ben Klassen se marie et fonde une famille. Il dépose le brevet du premier ouvre-boîte à commande électrique en 1957. Cinq ans plus tard, Ben Klassen part vivre aux Etats-Unis avec sa famille. Il représente le candidat George Wallace dans l'Etat de Floride lors de l'élection présidentielle de 1968. Conscient du rôle majeur prit par les Juifs dans la destruction de la
Race Blanche aux Etats-Unis - comme ailleurs. Ben Klassen publie son premier ouvrage, la religion éternelle de la Nature, en 1973. 

La parution, en 1973, du premier de nos 3 livres religieux (Nature's Eternal Religion), marque la naissance de notre religion raciale blanche, la Créativité.

Nos 3 livres de base :

Créatrices originaires de Pologne.

Nous autres Créateurs, nous sommes des modérés. La haine de l'Homme Blanc est dans le camp ennemi. Nos ennemis intérieurs (ceux qui souffrent de la haine de soi) et extérieurs (les juifs et les races de boue) pensent que cette planète deviendra un paradis lorsque la Race Blanche aura disparu. Les Créateurs croient exactement l'inverse.

Les véritables extrémistes sont les antiracistes, ils rêvent de voir une race dont ils nient l'existence disparaitre !

La Créativité est une religion d'amour, l'amour de la Race Blanche.

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !