jeudi 1 février 2018

Allemagne : un projet de loi pour expulser les migrants antisémites

"Maman Merkel" est bien embarrassée (LOL).

i24 NEWS - Les partis au pouvoir en Allemagne préparent un projet de loi permettant l'expulsion des migrants qui expriment des opinions antisémites, a rapporté samedi le quotidien Die Welt.

L'alliance des démocrates-chrétiens (CDU et CSU), dirigée par la chancelière allemande Angela Merkel, espère présenter le texte à l'occasion du Jour international du souvenir de l'Holocauste, le 27 janvier prochain.

Le projet de loi stipule que "l'acceptation absolue de la vie juive" est une "référence pour une intégration réussie" en Allemagne.

"Quiconque rejette la vie juive en Allemagne ou conteste le droit d'Israël à exister ne peut avoir sa place dans notre pays", poursuit le texte.

Stephan Harbarth, vice-président du groupe parlementaire CDU-CSU, a déclaré à Die Welt que Berlin "doit résolument s'opposer à l'antisémitisme des migrants d'origine arabe et des pays africains".

Les migrants qui seraient reconnus coupables de discours antisémites pourraient être expulsés en vertu du projet de loi.

source juive : http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/164574-180107-allemagne-un-projet-de-loi-visant-a-expulser-les-migrants-antisemites-bientot-propose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !