vendredi 16 février 2018

(((Karl Popper))) : La Société ouverte et ses ennemis

     
(((Karl Popper))) a eu une grande influence sur (((George Soros))).

(((Karl Popper))) était le maître à penser du "philanthrope" (((George Soros)). Les (((démocraties))) qualifient de "philanthrope" tous ceux qui cherchent à détruire l'Homme Blanc, la Race Blanche.

Selon Wikipédia : "Karl Popper est né à Vienne (alors en Autriche-Hongrie) en 1902. Tous ses grands-parents étaient juifs mais sa famille s’était converti au Luthéranisme avant sa naissance et il reçut ainsi un baptême luthérien. Ils voyaient cette conversion comme une partie de leur assimilation culturelle, et non pas comme l’expression d’un véritable acte de foi. Le père de Karl, Simon Siegmund Carl Popper était un avocat de Bohème et un docteur en droit à l’Université de Vienne ; sa mère Jenny Schiff était d’ascendance silésienne et hongroise".

En clair, les Popper s'étaient convertis au protestantisme pour dissimuler leur judaïté, afin de tromper les goyim. La mère de Karl popper, qui porte un nom parfaitement juif (Schiff), n'était ni Silésienne, ni Hongroise, mais juive.

Le livre, la société ouverte et ses ennemis, est sorti en 1945, tout un symbole. 

Selon (((Karl Popper))) : « L'objet de ce livre est d'aider à la défense de la liberté et de la démocratie. Je n'ignore rien des difficultés et des dangers inhérents à la démocratie, mais je n'en pense pas moins qu'elle est notre seul espoir [à nous les juifs]. Bien des exemples montrent que cet espoir n'est pas vain ».

C'est la victoire des (((démocraties))) qui a permis l'invasion 
du monde blanc par le tiers-monde.

Les démocraties peuvent être qualifiées de juives, car elles sont par nature antiracistes (pro-juives). Les démocraties (les juifs) ont déclenché la seconde guerre mondiale car elles ne supportaient pas le racisme d'Adolf Hitler.

Les démocraties antiracistes du XXème siècle sont en tout point identiques aux démocraties modernes. Si l'explosion démographique du tiers-monde avait eu lieu en 1910, aucune de ces démocraties n'aurait pu y faire face.

Le régime démocratique doit être aboli, car il est par nature antiraciste - donc pro-juif.

RAHOWA!
 

1 commentaire:

  1. La démocratie libérale livre un pays aux ploutocrates apatrides .
    La démocratie grecque de jadis supposait un peuple homogène culturellement et ethniquement . Elle réapparut avec le national-socialisme allemand et,hors de notre aire culturelle , elle s'imposa dans la Corée de Kim Il-Sung

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !