lundi 26 février 2018

Les juifs veulent relancer la famille Le Pen


L'OBS - Les dessous de la visite de Marion Maréchal-Le Pen chez les conservateurs américains.

Le secret était bien gardé. Devenue en 2012, à l'âge de 22 ans, la plus jeune députée de l'Assemblée nationale, Marion Maréchal-Le Pen, avait annoncé en mai 2017 son retrait de la vie politique. Mais surprise, elle prendra la parole jeudi 22 février à Washington à la Conservative Political Action Conference (CPAC), le rendez-vous annuel des conservateurs, où sont également attendus l'homme du Brexit, l'eurodéputé Nigel Farage, Donald Trump et son vice-président Mike Pence.

Selon "l'Incorrect", le mensuel lancé à la rentrée 2017 par ses proches, Marion Maréchal-Le Pen prononcera un discours "appelant à nouer un 'conservatisme des deux rives'". Le titre du journal parle de lui-même : "She's back !" Pour de vrai ?

L'incorrect est proche de l'antiraciste juif Jean-Yves Camus.

Comment la nièce prodige a pu être invitée au grand raout des conservateurs américains ? Arnaud Stephan, proche de Marion Maréchal-Le Pen et directeur de la communication de "l'Incorrect", le journal des "amis" de l'ancienne députée FN, explique :

"Ce sont les Américains qui sont venus la chercher. Vous savez, il y a des expatriés américains en France. Ils avaient remarqué cette jeune femme intelligente, plutôt mignonne et qui savait débattre à la télévision."

Mais c'est surtout Sarah Palin, l'ancienne ticket de John McCain en 2008 et égérie des conservateurs américains et du Tea Party, qui a repéré celle qui était alors la plus jeune députée de France, selon le récit qu'en font les proches de Marion Maréchal-Le Pen. "Elle a dit : 'Elle est formidable cette jeune femme ! Il faut qu'on l'invite !'", assure Arnaud Stephan.


Notre démocratie antiraciste a besoin d'une fausse opposition pour se maintenir au pouvoir et achever le grand remplacement. De 2006 à 2011, la (((presse))) a soutenu la candidature de Marine le Pen à la tête du Front national. Nous connaissons la suite, son calamiteux débat avec Emmanuel Macron a révélé à tous qu'elle ne voulait pas du pouvoir, mais seulement jouir des privilèges de l'opposition.
Une opposition factice, Marine le Pen est antiraciste.

Durant 40 ans le Front national a servi de fusible au système. A chaque élection, les électeurs excédés par l'immigration-invasion et ses conséquences votaient FN puis s'en retournaient à leurs occupations quotidiennes. La démocratie antiraciste, a pu maintenir sa politique migratoire, en neutralisant la colère des Français par des élections truquées (nous savons tous que si Jean-Marie le Pen avait été élu en 2002, les élections auraient été annulées pour sauver la démocratie).

La démocratie antiraciste juive est inquiète, pour se maintenir au pouvoir elle a besoin d'une opposition qu'elle contrôle. Totalement décrédibilisée Marine le Pen est hors-jeu. Marion Maréchal-Le Pen fait visiblement l'affaire. Comme Marine le Pen, elle rassure la "communauté internationale" par sa vision anti-raciale du monde. 

Les tensions raciales vont inévitablement s'aggraver dans les prochaines années. La (((presse))) pourra nous faire miroiter le retour de Marion Maréchal-Le Pen, pour calmer les Français. Jusqu'à maintenant cette famille (qui s'est bien enrichie grace à la politique) n'a pas eu d'autres fonctions : pérenniser le système qui nous détruit.

La survie de la Race Blanche passera par d'autres moyens.


RAHOWA!

6 commentaires:

  1. Décidément, les Le Pen sont des boulets de génération en génération, des personnes avides de pouvoir qui n'ont d'autre objectif que celui de servir leurs propres intérêts. Ce ne sont que des pantins agités par les groupes d'influence politico-médiatique, dans le seul but de maintenir le mirage électoraliste de la contestation auprès des masses. On juge un arbre à ses fruits, quels sont les fruits des Le Pen et Cie ou du Front National ? 40 années d'illusions politiques, 40 années d'échecs, sauf pour les Le Pen et leurs acolytes du même acabit qui se sont remplis les poches. Le pire, c'est que le FN, ou le nationalisme français en général, n'est même pas racialiste, il ne l'a jamais été d'ailleurs. Comment peut-on encore croire qu'un nationalisme non-racialiste imbu des valeurs d'une religion abrahamique pourrait contrer le remplacement racial qui s'opère depuis des décennies en France ? Il faut vraiment avoir les yeux bouchés avec de la merde pour ne pas constater l'absurdité de tout ceci. Et dire qu'il y en a qui ose encore affirmer que la prochaine élection sera la bonne... Enfin, les militants ont les dirigeants qu'ils méritent, qui se ressemble s'assemble comme le disait ma grand-mère. Mais peut-être que Jeanne d'Arc et le juif Jésus-Christ viendront à leur secours...

    Racial Feeling.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut être bien naïf pour croire encore à une victoire par les urnes FN ou autres partis ,le taux de "négrification" arabe congoïde asiatique etc est bien trop important!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas d'accord, attention à l'intoxication car elle fait partie des dernières résistantes, donc la stratégie de la discréditer...
    Pour rappel, elle a bien réaffirmé que la France devait retrouver son statut de fille ainée de l'Eglise; ce qui ne peut plaire à la communauté.
    bien à vous

    RépondreSupprimer
  4. Les femmes n’ont rien à faire en politique.

    On a vu le résultat avec Dilma Roussef, Merkel, et Malika Le Pen...

    Ce sera le même avec Marion, la seule différence est qu’elle est plus attractive que les autres.

    Les anciens grecs dans leur infinie sagesse interdisaient aux femmes de s’immiscer dans la vie politique, rien de plus logique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme si je prefere que les femmes restent loin de la politique noublions pas qu il y a eu des grandes femmes au service de notre race comme Isabella de Castilla

      Supprimer
  5. L'entrisme sioniste permet de guider les partis nationalistes sur la pente de la confrontation avec les autres civilisations.le but étant d'asservir le Goyims par la division avant la venue du Macchiach.

    https://youtu.be/xp-XfFbFzNc

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !