vendredi 23 février 2018

Métissage : le père de Jeanne d'Arc s'exprime


Le magazine Causeur d'Elisabeth Lévy soutient la mulâtresse :

"Si vous pensez que Mathilde doit incarner les vertus chevaleresques de Jeanne, alors sa couleur de peau n’a aucune importance ! Il y a un métis parmi les Chevaliers de la Table Ronde : Feirefiz, décrit dans Parzival comme né d’un père blanc et d’une mère noire. Prétendez-vous savoir ce qu’est la chevalerie mieux que Wolfram von Eschenbach ?

[Parzival n'est pas un récit historique mais une légende. Wolfram von Eschenbach (1160-1220) était tellement ignorant des effets du métissage, qu'il décrit son personnage avec une peau tachetée : "la peau de Feirefiz se compose de taches noires et blanches, il ressemble à une pie". Nos ennemis ne savent plus quoi inventer pour justifier le grand remplacement en cours.]


Si vous pensez que Mathilde doit incarner la foi de Jeanne, alors sa couleur de peau n’a aucune importance ! Le Christ a dit : « Allez, et de toutes les Nations faites des disciples » (Matthieu 28.19). Prétendez-vous savoir ce qu’est un chrétien mieux que Jésus ?

Si vous pensez que Mathilde doit incarner le patriotisme de Jeanne, alors sa couleur de peau n’a aucune importance ! Edwy Plenel est blanc, et je ne crois pas qu’il aime la France."

[...]

source : https://www.causeur.fr/jeanne-d-arc-mathilde-edey-gamassou-149691

Edwy Plenel est un traitre racial marié à une juive (Nicole Lipszejn). Une personne de Race Blanche peut changer d'opinion, mais elle ne peut pas changer de race. Les juifs et les enjuivés veulent nous faire croire que la RACE est une simple histoire de couleur de peau !

Le quart de juif Louis Aliot soutient le métissage.

Nous sommes définis par notre héritage racial. La race est tout, c'est elle qui définit notre intelligence, nos qualités et nos défauts, c'est elle qui détermine la naissance et la mort des civilisations.

On peut récupérer une terre tombée aux mains des races de boue, mais une race souillée par le métissage jamais. Voilà pourquoi le métissage est la valeur fondatrice des (((sociétés antiracistes))) (anti-blanches).

RAHOWA!

2 commentaires:

  1. Réponse du catholique Bernard Anthony sur cette polémique, c'est édifiant...

    http://www.terreetpeuple.com/collabos-et-renegats-reflexion-61/1778-le-catholique-bernard-antony-ennemi-et-destructeur-de-notre-race.html

    Dans tous les cas, les opinions de Bernard Anthony sur cette affaire sont en parfaite conformité avec le Magistère Ordinaire et Universelle de l’Église Catholique, ou du christianisme au sens large du terme. À méditer.

    https://racialfeeling.blogspot.fr/2017/12/christianisme-catholique-racialisme-politique.html

    RépondreSupprimer
  2. L'analyse de cette polémique et la conclusion que tout racialiste qui se respecte doit en tirer.

    https://racialfeeling.blogspot.com/2018/02/affaire-jeannedarc-christianisme-racialisme.html

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !