vendredi 23 février 2018

Nancy Pelosi, chef des députés du parti démocrate, attaquée pour avoir accusé Trump de vouloir « rendre l’Amérique à nouveau blanche »

Nancy Pelosi est heureuse, les Blancs seront bientôt minoritaires aux USA !

BLANCHEUROPE - Le problème avec le commentaire de Pelosi, ça n’est pas qu’elle attaque Trump en le qualifiant de raciste – les gens font ça en permanence.

Le problème en disant que Trump chercherait à « rendre l’Amérique à nouveau blanche » est que cela dit directement le fait que l’Amérique fut peuplée de Blancs et qu’elle ne l’est plus, ce qui pose la question de qui l’a rendue ainsi.

La première pensée qui vient à l’esprit est : « Ouais, l’Amérique était blanche, et elle ne l’est plus… »
C’est exactement ce que les gauchistes ne veulent pas dans la tête des Américains.

Fox News :
Le chef de l’opposition à la Chambre des députés, Nancy Pelosi, est attaquée par ses collègues démocrates pour sa réponse au plan d’immigration du président Trump, qu’elle a qualifié de plan directeur pour « rendre l’Amérique à nouveau blanche ».
Le sénateur Joe Manchin, démocrate de Virginie Occidentale, qui était dans l’émission « State of the Union » sur CNN, a déclaré que nous « n’avons pas besoin de cette sorte de rhétorique d’un côté ou de l’autre, de Nancy, de Paul Ryan ou de n’importe qui d’autre ».
[…]
Pelosi a écrit dans un communiqué vendredi que la baisse de 50% de l’immigration illégal et les « annonces récentes pour mettre fin au statut de protection temporaire pour les Centre-Américains et les Haïtiens font partie du même programme cruel. Ils font partie du plan sans équivoque du gouvernement Trump pour rendre l’Amérique blanche à nouveau. »
 D’autres l’attaquent à ce sujet.

Elle n’est jamais vraiment au niveau. La seule raison pour laquelle elle est encore là est qu’elle une figure si agressive du programme juif, et qu’ils n’ont trouvé personne encore pour la remplacer.
Le contexte est tout aussi drôle que la déclaration elle-même. Trump propose l’amnistie pour 1,8 millions de mexicains contre le fait de rendre très difficile pour n’importe quelle sorte d’immigrés d’arriver dans le futur [Donald Trump a proposé cette mesure sous la pression de son gendre (((Jared Kushner)))] – donc les démocrates ne militent pas seulement – et prévoient de bloquer le budget – en faveur non seulement d’immigrés déjà présents, mais aussi de futurs immigrés qui ne sont pas encore arrivés aux États-Unis.

Réfléchissez-y donc.

Et c’est la beauté de ce que Trump fait ici. Il force ces gens à promouvoir des positions qui sont clairement délirantes.

« Nous devons garantir le droit de submerger ce pays avec une infinité de non-blancs, pour l’éternité » est la position que défend Pelosi. Et elle s’exprime et déclare de fait que son programme n’est pas seulement de garder les États-Unis non-blancs, mais de les rendre encore moins blancs qu’ils ne le sont maintenant.

Une fois encore : Trump ne va pas entériner le DACA. C’est un jeu de négociations, et une méthode pour coincer les démocrates dans cette position qu’à peu près personne dans ce pays ne soutient.

source : http://www.blancheurope.com/2018/02/08/nancy-pelosi-chef-des-deputes-du-parti-democrate-attaquee-pour-avoir-accuse-trump-de-vouloir-rendre-lamerique-a-nouveau-blanche/

Nancy Pelosi est éternellement liée à la communauté juive et à Israël : http://www.blancheurope.com/2017/03/31/le-pouvoir-juif-illustre-par-le-discours-de-nancy-pelosi-a-laipac/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !