samedi 3 mars 2018

Afrique du Sud : « Nous n’appelons pas au massacre des Blancs, du moins pour le moment »

Plus de 70 000 Blancs ont été massacrés depuis la fin de l'apartheid.

DAILYMAIL - Les fermiers sud-africains blancs seront expropriés de leurs terres après un vote écrasant au Parlement.

La Constitution du pays est désormais susceptible d’être amendée pour permettre la confiscation sans compensation des terres appartenant aux Blancs, à la suite d’une motion déposée par le dirigeant radical de l’opposition marxiste Julius Malema.

Elle a été voté par 241 voix contre 83 après un vote ce mardi, et a été un facteur clé de l’arrivée du président Cyril Ramaphosa au pouvoir après qu’il remplaça Jacob Zuma en Février.
M. Malema a déclaré que le temps de la « réconciliation est révolu ». « Maintenant vient le temps de la justice », a rapporté News24.

« Nous devons restaurer la dignité de notre peuple sans dédommager les criminels qui ont volé notre terre. »
M. Malema s’est engagé de longue date à confisquer les terres sans compensation. En 2016, il a déclaré à ses partisans qu’il « n’appelait pas au massacre des Blancs – du moins pour l’instant ».

La "nation arc-en-ciel" est un modèle de société pour les antiracistes.

Un audit du gouvernement sud-africain en 2017 a révélé que les Blancs possédaient 72 % des terres agricoles.

Le ministre des affaires rurales du parti au pouvoir African National Congress a déclaré : « L’ANC soutient sans équivoque le principe de l’expropriation sans compensation ».

« Il n’ y a aucun doute là-dessus, il y aura expropriation des terres sans compensation. »

Pieter Groenewald, chef du parti Front de la Liberté Plus, a déclaré que la décision de dépouiller les fermiers blancs de leurs terres entraînerait « des conséquences non anticipée qui ne sont pas dans l’intérêt de l’Afrique du Sud ».

Le directeur général adjoint du groupe de défense des droits civils Afriforum a déclaré que cette motion constituait une violation des accords conclus à la fin de l’apartheid.

Cette motion est basée sur une image déformée du passé, a dit Ernst Roets.
L’expression « expropriation sans compensation » est une forme de fraude sémantique. Ce n’est rien de plus que du vol raciste. »

L’ANC subit de plus en plus de pressions pour accélérer la redistribution des terres afin d’aider à renforcer son soutien parmi les électeurs noirs les plus pauvres avant les élections de l’année prochaine.

Le Parlement a ordonné à sa commission constitutionnelle de faire rapport sur la question au plus tard le 30 août.

La redistribution bâclée et souvent violente des terres au Zimbabwe voisin, sous la houlette de l’ancien dirigeant Robert Mugabe, a laissé de nombreuses fermes en ruines, et la chute de la production a déclenché une crise économique qui hante encore le pays.

Selon une étude récente, les fermiers blancs contrôlent 73 % des terres arables contre 85 % lorsque l’apartheid a pris fin en 1994.

Le temps de la réconciliation est révolu; c’est maintenant le temps de la justice « , a déclaré au parlement Julius Malema, dirigeant de l’EFF.


Les Blancs d'Afrique du Sud, menacés en raison de leur race devraient pouvoir bénéficier du statut de réfugié. Ce statut ne leur sera jamais accordé car ils sont de Race Blanche. Les antiracistes (anti-blancs) veulent toujours moins de Blancs en Europe. 

Eugène Terre'Blanche 1941-2010.

Nos frères d'Afrique du Sud (dont une grande partie était originaire de France) sont massacrés avec le silence complice des médias.

12 commentaires:

  1. Les massacreurs massacrés ? ou plutôt les génocideurs face aux effets de leurs causes.Une leçon peut être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre imbécile...

      Vous n’êtes guère assez curieux et intelligent pour vous informer sur la situation en Afrique du Sud du temps où les blancs faisaient évoluer ce tas de merde qu’est l’Afrique.

      Il y’a eût moins de mort en Afrique du Sud en 20 ans, quand les blancs s’occupaient du continent, qu’en 2 ans sous le régime des autochtones, renseignez-vous et vous verrez à la place de blâmer l’Homme Blanc.

      Supprimer
    2. Et j’ajouterais également que la plupart si ce n’est tous les massacres commis sur les nègres ont été orchestrés par les parfaits parasites que ce sont les juifs.
      Quand ces mêmes nègres ne s’entretuaient pas...

      Supprimer
  2. L'invective comme éléments de réponse,un signe d'intelligence et de supériorité ( je me gausse !!!)Ton autisme et tes fantasmes sont à la hauteur de la caricature que tu incarnes.
    L'occident Oxyde tout ce qu'il touche que cela soit des civilisations avec l'extermination des peuples amérindiens,Tasmaniens,Héréros ou Namas,l'extermination de la faune ou de la flore.La civilisation oxydentale est à l'image de l'agent orange .C'est factuel et tes dénégations hystériques n'y changeront rien !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ajouterais également que les pires massacres de l'humanité sont du fait d'une civilisation qui oxyde le monde avec les premières et secondes guerres mondiales (entre autres) issus d'idéologies nés de cerveaux malades:National-Socialisme,Communisme,Capitalisme sont les fossoyeurs de l'humanité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le national socialisme est une réponse au marxisme et au communisme. Si seulement les Allemands avaient gagné la guerre...

      Supprimer
    2. Les deux guerres mondiales ont été provoquée par les juifs.

      Le National-Socialisme a été le meilleur système de pouvoir jusqu’à aujourd’hui...
      Il n’est en aucun cas le produit d’un cerveau malade, bien au contraire.

      Les Amérindiens comme tu les appelles, n’étaient pas les vrais autochtones du continent Américain, ils ont eux-mêmes génocidé les premiers natifs...

      Et arrêtez de coller aux Européens tous les crimes de la Terre !
      Tous les peuples ont fait des saloperies, et les Blancs sont loins d’avoir été les plus cruels, bien au contraire !

      Sans l’aide des Européens (j’y inclus les Australiens et les US, vu que ce sont des Européens de base, alors disons plutôt "sans l’aide des Blancs"), la moitié du globe terrestre y passe ! Nous donnons de la nourriture, des soins médicaux,etc à la quasi totalité de la planète ! Les Blancs ont été BEAUCOUP trop bons, nous aurions dû laisser les populations parasites mourir lentement...

      Supprimer
    3. Max.B , pour être convaincu de ce que vous dites ,il suffit de regarder tous ces peuples qui viennent chez l'homme Blanc pour vivre avec lui.Une fois chez lui,ils le dénigrent mais ne veulent plus le quitter. Par jalousie les autres peuples exigent des Blancs une perfection que personne ne peut atteindre, pas même eux. Merci à Rahowa pour la liberté que l'on trouve sur son site.

      Supprimer
    4. Et puis les 'migrants' des bateaux sont essentiellement des hommes , en bonne santé et plutôt jeunes, ils ont peut-être dans l'idée de faire leur vie avec des femmes Blanches? Dans le 93 ils auront du mal à en trouver , mais en cherchant bien...

      Supprimer
  4. Faire de la politique fiction n'apporte rien au débat car nous ne saurons jamais quelle configuration aurait pu avoir le monde avec une victoire allemande....

    RépondreSupprimer
  5. Personne ne connait l'avenir......

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !