mercredi 28 mars 2018

Paris : quelques milliers de juifs manifestent contre l'antisémitisme

Suite au meurtre d'une juive de 85 ans par une "chance pour la France" - dixit (((Bernard Stasi))) - quelques juifs ont manifesté contre l'antisémitisme à Paris. Sur les images diffusées sur (((BFM TV))), on ne voit pratiquement que des juifs (+ de 95%). Visiblement, cet assassinat intercommunautaire n'intéresse pas les Français.

Marine le Pen s'est invitée à la manifestation contre l'avis du "grand Kalifat" (Francis Kalifat). Etrange cette manie du Front national à toujours vouloir manifester aux côtés des responsables de l'immigration ?!

La présidente du FN a été huée par la foule juive, elle a dû quitter précipitamment le cortège. Pierre Sautarel (fdesouche) doit être bien déçu, l'alliance judéo-chrétienne contre l'islam n'a pas eu lieu.


Quelques heures auparavant Emmanuel Macron se mettait en valeur en enterrant en grande pompe le  lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Le héros dans cette histoire n'est pas Arnaud Beltrame, mais le policier du RAID qui a buté le crouille du SUPER U. Honneur à lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.