samedi 3 mars 2018

Le christianisme, un poison pour la Race Blanche

     

Il suffit de comparer le "je vous salue Marie" des catholiques et la prière des Créateurs, pour se rendre immédiatement compte que le christianisme est d'aucune utilité pour la Race Blanche.

Je vous salue Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes. Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen

La Prière du Créateur

Nous, Créateurs, nous basant sur les Lois Éternelles de la Nature, de l’Histoire, de la Logique et du Bon Sens :

NOUS CROYONS que notre Race est notre Religion. NOUS CROYONS que la Race Blanche est la Chef-d’OEuvre de la Nature. NOUS CROYONS que la loyauté raciale est le plus grand de tous les honneurs et la trahison raciale le pire de tous les crimes. NOUS CROYONS que ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu et que ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime. NOUS CROYONS que la seule et unique, véritable et révolutionnaire Religion Raciale Blanche – la Créativité – est le seul salut pour la Race Blanche.

Nous, Créateurs, vouons éternellement nos Vies, notre Ferveur Religieuse et notre Honneur Sacré à l’accomplissement de ces Croyances Religieuses. RAHOWA!

Le vrai visage du Christ.

Notre vie est de ce monde, n'écoutez pas les Sémites qui veulent vous éloigner de la question raciale. La vie éternelle est en nous, dans nos gènes, dans notre descendance. 

La Race Blanche doit se doter d'une religion raciale qui lui permettra de traverser ce siècle et les suivants. 

RAHOWA!

6 commentaires:

  1. Le marxisme est un bien pâle reflet du poison chrétien .
    En dépit de l'apparente déchristianisation de l'Occident , le message de Jésus exerce une action délétère plus virulente que jamais . Il a été métamorphosé en un humanitarisme anti-naturel .
    Et nul n'ose le mettre en cause ...

    RépondreSupprimer
  2. L'abandon du christianisme et la peur du vide spirituel chez les identitaires.

    https://racialfeeling.blogspot.com/2018/03/spiritualite-racialisme-christianisme-celine.html

    RépondreSupprimer
  3. Juge et partie,subjugué par soi même, n'est-on pas resté bloquer au stade anale chez le petit enfant qui est fasciné par ce qui sort de lui même ....Encore un petit effort pour grandir....

    RépondreSupprimer
  4. On peut très bien être chrétien et rester entre blancs ça a toujours exister en Europe et en Amérique, jamais dans l’Évangile il est dit qu'il fallait se métisser...quand on est frère on est frère spirituellement,un chrétien polonais ou américain sait très bien qu'il n'est pas asiatique ou africain..lol mais bon, de plus je remarque que les pays les plus efféminés, les plus envahis par les musulmans sont les pays athées déchristianisés...Suède, France, Allemagne, Angleterre.

    RépondreSupprimer
  5. Le blanc n'existe pas ,il est est toute une palette de couleurs : rouge quand il à chaud ou sous le coup de l'émotion,il vire jaune pâle quand il est malade et devient bleu quand il s'étouffe.
    La civilisation occidentale qui promeut l'homosexualité au nom du "modernisme" est heureusement un contre exemple pour le reste de l'humanité.L'hopital doit cesser de se moquer la charité !!!

    RépondreSupprimer
  6. On se trompe constamment sur le Christianisme parce que on le confond avec le catholicisme qui l'a dévoyé. Le vrai Christianisme, au-delà de la pratique religieuse, est une véritable science des lois naturelles, en fait la Reine des sciences. Je défie n'importe qui de me prouver le contraire. On oublie aussi trop souvent que le degré de civilisation que l'Europe a atteint repose entièrement sur des bases chrétiennes et que tout ce progrès technique et social n'aurait jamais pu exister sans le Christianisme. C'est bien vouloir lui faire un mauvais procès que de le dénoncer. Seule la redécouverte de la science Chrétienne qui a été cachée par l'Eglise, la "Sagesse mystérieuse et cachée" dont parle S. Paul, peut sauver l'Europe actuellement. Le Christianisme le plus profond doit absolument jouer un rôle métapolitique majeur et urgent et, comme il s'agit d'une réaction des lois naturelles, il va s'imposer sans propagande, ni publicité. Que Dieur soit avec vous.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !