jeudi 29 mars 2018

L'islam(isme) a été fondé au VIe siècle par le rabbin de La Mecque


Les juifs dans leur volonté de "réparer le monde" (détruire un monde hostile à leur domination), n'ont pas seulement créé le christianisme, ils ont aussi enfanté l'islam(isme).

Comme à chaque fois leurs manigances se sont retournées contre eux.


Dans son livre, Voici le vrai Mohammed et le faux coran, Hanna Zacharias dévoile les origines de l'islam(isme) :

"Dans [la ville de] La Mecque de la fin du VIe siècle, la grande masse de la population est formée d’Arabes polythéistes qui vénèrent ces cailloux ramassés dans la Ka’ba à côté de la pierre noire.

Un des parents de Mohammed aurait été un des derniers gardiens connus de ce sanctuaire, un genre de bedeau.

Il existe aussi une communauté juive conduite par un rabbin de haute classe, homme remarquable, extraordinairement cultivé, fin connaisseur de la bible hébraïque, des Midraschim, du Talmud, possédant l’hébreu, l’araméen, probablement le syriaque. Ce rabbin pieux, zélé, constatant la pénurie intellectuelle et religieuse des Arabes, va concevoir l’immense projet de convertir ces êtres primitifs à la religion de Moïse. Pour atteindre ce but, il jettera le grappin sur un Arabe déluré, Mohammed, marié à une juive, Khadidja. C’est là toute l’histoire des origines de l’Islam, qui n’est autre que la conversion des polythéistes arabes au Dieu Unique d’Israël."

source : http://www.freepdf.info/index.php?post/Thery-Gabriel-Voici-le-vrai-Mohammed-et-le-faux-Coran

Et dire que l'extrême droite judéo-compatible veut s'allier aux fondateurs de l'islam(isme), de la société sans frontières et de l'antiracisme. C'est dingue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !