jeudi 1 mars 2018

Un bougnoule à Paris

     
 "Ce n'est pas un Arabe, c'est un Maghrébin" [LOL]

Et dire que certains (proches des milieux "identitaires") nous expliquent que ces crouilles sont nos cousins !

3 commentaires:

  1. Quel phénomène... Il me fait penser aux débiles survoltés, soigneusement sélectionnés et promus par les médias, que l'on voit dans les émissions de télé-réalité de merde dont les adolescents sont très friands; ces jeunes crétins qui s'agitent dans tous les sens, cris, parlent pour ne rien dire, croient que tout ce qui sort de leur bouche est l’expression même du génie, et qui estiment avoir tout compris de la vie et se permettent de donner des leçons en usant abusivement du vide abyssal situé entre leurs deux oreilles. Bref, des individus qui ne sont que le pâle reflet de notre société en décomposition.

    Racial Feeling.

    RépondreSupprimer
  2. Les races humaines sont inégales . De cette vérité , nul homme sensé ne saurait douter .
    N'empêche que chaque race possède ses déchets humains et que , grâce à ceux qui manipulent la démocratie libérale , il n'y a pratiquement plus rien d'autre dans tout l'Occident .
    Vous le savez notre véritable rival se trouve en Asie orientale . Il a sur nous deux avantages :
    - l'option élitiste s'impose d'emblée dans son univers mental
    - il a été miraculeusement épargné par le poison mental sécrété par les races sémitiques
    J'ajoute que de sages gouvernements confucéens sélectionnent et promeuvent des élites de l'intelligence et du cartactère sont on ne trouve plus trace chez nous .

    RépondreSupprimer
  3. Le second degré ne permettrait-il pas d'éviter de sombrer dans le french bashing. Quand nous voyons la tronche de l'indigène français nous devinons aisément le pourquoi de sa pôle position quand à la consommation de psychotrope et autres anxiolytiques.La camisole chimique comme étendard ,un modèle du genre....

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.