lundi 9 avril 2018

Alain Soral se soumet aux Arabes (2015)

    
 Alain Soral décrit l'invasion du Nord par le Sud comme une "divine surprise" !

Les Soraliens croient que le grand remplacement sera le salut de la France. Qu'avec les Arabes (les afro-musulmans) la France retrouvera sa grandeur en intégrant l'union méditerranéenne. Cette union interraciale entre la France et les pays d'Afrique du Nord a été portée par (((Nicolas Sarkozy))) en 2010, puis par Jean-Luc Mélenchon lors du discours de Marseille en 2012.

     

Comme Jean-Luc Mélenchon, Alain Soral pense qu'il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères. Comme Jean-Luc Mélenchon, Alain Soral est un antinazi (alors que les Allemands sont nos frères de race). Comme Jean-Luc Mélenchon, Alain Soral est issu du (((marxisme))). Comme Jean-Luc Mélenchon, Alain Soral est un faux dissident.

Ces deux personnages haineux envers la Race Blanche sont parfaitement interchangeables. Alain Soral est coupable du pire des crimes, celui de haute trahison envers sa propre race.

RAHOWA!

4 commentaires:

  1. "Les soraliens croient que le grand remplacement sera le salut de la France"... c'est bien la moindre des choses puisque les soraliens sont, pour la plupart d'entre eux, des nègres et des bougnoules. Un nègre et un bougnoule qui ne croient pas aux vertus du grand remplacement, cela n'existe pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça éxiste j'en suis la preuve , Ceci étant dit tu es le véritable bougnoule ne l'oublie jamais : Bouniole : patronyme typiquement franchouillard =
      https://www.filae.com/nom-de-famille/BOUNIOL.html

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bougnat

      3è chose , le grand remplacement se fera par les negroides, certainement pas par du maure minoritaire dans ce foutoir multi-ethnique

      Supprimer
    2. Tiens, le troll négro-bougnoulèsque est de retour, mais pas pour très longtemps...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !