vendredi 6 avril 2018

De plus en plus de clandestins menacés d’expulsion trouvent asile dans les églises allemandes

Le judéo-christianisme est une religion antinaturelle contraire 
aux intérêts de la Race Blanche.

FOCUS - Au vu du nombre croissant de réfugiés auxquels on donne asile dans les églises, un vif débat s’est engagé sur cette pratique pendant la période pascale. Des représentants de la CDU et du FDP ont critiqué la façon d’agir de l’Église.

C’est ainsi que Volker Kauder, qui préside le groupe CDU-CSU au Bundestag, a déclaré au journal « Welt am Sonntag » qu’il avait un problème avec l’asile accordé par les Églises aux réfugiés. En Allemagne, on doit respecter le droit national. « Et cela, même les membres des Églises doivent l’accepter. »

Selon les données fournies par « Asile à l’église », groupe de travail fédéral œcuménique, on dénombrait en mars de cette année 414 cas concernant 611 personnes, une hausse sensible par rapport à novembre 2017 où l’on avait enregistré 350 cas et 511 personnes.

Les Églises en Allemagne accordent l’asile aux réfugiés lorsqu’elles considèrent que leur vie serait menacée en cas d’expulsion ou lorsqu’elles redoutent des difficultés sociales et psychiques qui ne seraient pas supportables. Les autorités tolèrent l’asile dans les églises, bien qu’il ne repose sur aucune base légale.


L'Eglise judéo-chrétienne préfère une Europe peuplée d'afro-maghrébins qui croient en dieu (allah) à une Europe blanche rationnelle (sans dieu céleste).

2 commentaires:

  1. Les migrants sous-sahariens ne sont pas musulmans Mais chrétiens, athées ou animistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'ils soient musulmans ou non, cela n'a aucune importance. Les envahisseurs peuvent être de n'importe quelle religion, on s'en moque. Rien ne justifie l'attitude du clergé à l'égard du remplacement racial de l'Allemagne et de l'Europe. Mais y-a-t-il quoi que ce soit d'autre à attendre de la part d'une institution religieuse universaliste ?

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !