lundi 23 avril 2018

(((Élise Fajgeles))) chargée du projet immigration et asile s'est opposée à l'expulsion des fichés S


Loi immigration - LR et FN réclament l’expulsion des fichés S, la rapporteuse (((Élise Fajgeles))) s’y oppose : http://www.lepoint.fr/politique/assemblee-nationale-lr-et-fn-reclament-l-expulsion-des-fiches-s-21-04-2018-2212429_20.php

(((Elise Fajgeles))) jugeait "nauséabonds" les propos de Wauquiez sur "la France enracinée" : "Cette histoire d'enracinement, je trouve ça un peu nauséabond, je ne sais pas de quoi il veut parler quand il parle de racines. Moi, mes grands-parents (...), ils étaient réfugiés, je suis juive polonaise, est-ce que je fais partie de ces personnes enracinées ?"

"Je voudrais bien qu'il précise: c'est quoi être enraciné ? Est-ce que c'est être éleveur de vaches? Bien sûr, ça fait partie de l'histoire de la France (...) Les Nigériens qui peuvent arriver, qui fuient la guerre, les persécutions et qu'on va intégrer, c'est aussi ça les racines de la France. C'est participer à un récit national tous ensemble", a-t-elle plaidé [Les nègres ne sont pas de Race Blanche. Nous devons être solidaires qu'envers ceux de notre propre race !].

source : http://www.lepoint.fr/politique/fajgeles-lrem-juge-nauseabonds-les-propos-de-wauquiez-sur-la-france-enracinee-01-03-2018-2198889_20.php

 (((Élise Fajgeles))) est également présidente du groupe d'amitié France-Israël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.