vendredi 13 avril 2018

En finir avec le "Nordicisme"


La division de la Race Blanche n'a aucun sens d'un point de vue raciale. Nous sommes tous un mélange de Race Blanche. Les Européens du Sud de l'Europe sont de Race Blanche, une couleur de cheveux ou de yeux plus foncée n'est pas un signe d'impureté raciale.

Tous les peuples de la mer du Nord ont du sang celte dans les veines. Il n'y a pas de frontière naturelle (comme le Sahara ou la Méditerranée) entre l'Europe du Nord et l'Europe du Sud, ni entre l'Europe de l'Ouest et l'Europe de l'Est. Encore une fois nous sommes tous un mélange de Race Blanche : Celte, Latin, Nordique, Slave. Avec - c'est vrai - des dosages différents selon les régions. Les Blancs d'Allemagne par exemple ne sont nordiques (haplogroupe I1) qu'à 25 ou 30 %, le reste de leurs gènes est essentiellement celtique (R1). 


Dans les années 30, Louis Ferdinand Céline avait été frappé par la qualité des femmes de Race Blanche de Californie. Les USA étaient un bel exemple de mélange intra-racial, un mélange d'Anglais, d'Irlandais, d'Allemands, de Suédois et de Français. Le résultat obtenu avait dépassé tout ce qui se faisait en Europe.

Les racistes/racialistes surestiment trop l'Aryen idéalisé par les Germains. La civilisation perse, comme la civilisation égyptienne, n'a pas été fondée par des Blancs de type nordique, mais par des Celtes (haplogroupe R1). Les Italiennes du nord de l'Italie n'ont rien à envier aux Suédoises, tant par l'intelligence que par la beauté. Face au danger mortel de l'immigration extra-européenne, la Race Blanche doit être unie.

L'union des Blancs d'Europe nous sera racialement bénéfique tant que nous resterons à l'écart des races de boue.

RAHOWA!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Du grand n'importe quoi côté US les américains ont longtemps considéré les italiens du sud (sémites)comme des non blancs il a fallu des louches de propagandes pour les faire accepter comme blanc voir les films des années 70 et encore c'est très récent moins de 20 ans.Idem pour les irlandais (méditerranéens en partie )et ne parlons même pas des italiens du nord... .Ces méditerranéens ont étés un désastre pour l'Europe et la France tout particulièrement la race médiane qui constituait l'essentiel des gens dans les années 80 en et France et en Angleterre et en quasi voit de disparition .

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.