lundi 30 avril 2018

(((Jean Robin))) journaliste, éditeur et soldat du Christ

    
 La tisane a des effets surprenants chez Jean Robin (LOL).

Résumons la pensée politique du “résistant” (((Jean Robin))) :

Faites confiance à Dieu pour sauver la France. L'islam est une malédiction pour la France. Le coran est l'oeuvre de Satan et Mahomet et son envoyé. Le problème de la France est religieux (l'islam), la solution sera également religieuse (le Christianisme).

Quand les musulmans de France auront reconnu la vrai religion (celle du Christ), la France éternelle pourra entamer son redressement. Le salut de la France passe par la conversion des musulmans au christianisme.

Dieu est amour, la couleur de votre peau est sans importance pour notre Sauveur. Seul compte la pureté de votre foi en Jésus-Christ. Construisons ensemble un avenir commun dans l'amour Christ.

Vive le Christ, vive la France !

Je souhaite bonne chance à ceux qui veulent sauver notre patrimoine biologique avec ce genre d'inepties. La Race Blanche doit s'ancrer dans le réel. Les idéologies et les superstitions seront d'aucun secours pour la Race Blanche. Seul le réel (la race) compte !

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.