lundi 16 avril 2018

Riposte laïque : à ceux qui croient au complot juif…


RIPOSTE LAÏQUE - Pour en finir avec l’antisémitisme d’une partie des Français, il faut dire les choses telles qu’elles sont. C’est à dire, qu’il y a quand même moins de juifs sur terre que d’antisémites et pourtant. Pourtant, beaucoup de gens continuent de croire au complot judéo-maçonnique [le propre d'un complot c'est qu'il est caché (inconnu du public). Ici tout est visible, il suffit d'avoir des yeux pour voir...], beaucoup pensent encore que le protocole des sages de Sion n’est pas un faux [Faux ou pas, il dit la vérité : Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial], beaucoup s’imaginent toujours que vingt millions de juifs peuvent diriger tout le reste de la planète [Pour diriger la planète il suffit à chaque époque, de contrôler la nation qui domine le monde (aujourd'hui les USA)]. Il faut quand même avoir l’esprit étroit pour ne pas comprendre qu’il y a plus de danger à entretenir sur sa terre des millions de musulmans qu’une poignée de juifs parfaitement intégrés et ayant depuis des siècles fait preuves de sa citoyenneté [C'est la présence de ces quelques milliers de juifs (aux postes clés) qui a permis l'entrée de ces millions de musulmans].

Le "mythe" judéo-maçonnique (le gang des compas).

Les donneurs de leçons qui laissent des commentaires acrimonieux, sentencieux, rappelant l’Histoire et ne connaissant rien au Roman National, à l’imagerie populaire, à la cohésion d’un peuple, vont encore nous bassiner avec deux ou trois exemples tirés de leurs connaissances tronquées, mais qu’ils sachent que l’Histoire de France s’écrit aussi et depuis toujours avec les juifs de France, des juifs français [les plus belles pages de l'histoire de France ont été écrites de 1394 à 1791, lorsque la France était interdite aux juifs]. L’Histoire de France, mais aussi l’Histoire de l’Europe, car partout en Europe les juifs sont présents en même temps voire avant les peuples qui aujourd’hui sont la majorité dans certaines contrées, exemple la Hongrie. Mais, revenons à la France, le problème est suffisant [Oui c'est évident, les Gaulois étaient de race juive. Nous autres Français de souche, nous sommes que des immigrés !].

La gauche, l’extrême gauche, la droite, l’extrême droite, tous les bords politiques français sont  antisémites [vraiment un pays de rêve la France - LOL], même certains juifs de France le furent ou le sont ! L’antisémitisme est un cancer qui ronge avant tout les esprits ne pouvant croire en leur propre talent et ce, indépendamment du talent de chacun. C’est à dire qu’il y a toujours en soi une part de doute et l’antisémitisme est là pour extirper son doute afin d’accrocher sa faiblesse à un porte-fardeau pratique [c'est beau ! Ça a été écrit par Yann Moix ?].

L’immense Louis-Ferdinand Céline, le plus grand écrivain français du 20° siècle en est l’exemple le plus frappant. Ce pur génie de la littérature, éduqué au biberon de l’antisémitisme français, tout comme Jules Verne dans les livres duquel l’on trouve des descriptions de juifs tout à fait antisémites au vu des critères actuels et pourtant tout à fait dans l’air du temps de son époque, Louis-Ferdinand Céline se servira de son antisémitisme appris pour mieux agripper la plume de son talent à ses doutes de créateur [Louis Ferdinand Céline était antisémite car il doutait de son talent créateur ! C'est l'explication la plus burlesque qu'il m'ait été donnée de lire. L'antisémitisme n'est que l'instinct de survie des peuples/races qui ne veulent pas crever !].

Vous me direz alors, l’anti-islam d’aujourd’hui peut être comparé à l’antisémitisme d’hier. Non ! Parce qu’il n’y a pas chez les juifs la volonté hégémonique, destructrice de l’autre, cette volonté d’envahissement des esprits [c'est le passage le plus drôle] qui est l’essence de l’islam. Les juifs ne cherchent pas à convertir le goy [bien sûr que non, ils sont le peuple élu de Dieu, et nous pauvres goyim nous ne sommes que du bétail - selon le Talmud], ils ne veulent pas anéantir l’humanité en imposant la charia, cette loi inhumaine [la déclaration des droits de l'Homme (en réalité du juif ) est pire que la charia; elle nous interdit de résister à l'invasion]. Ils veulent vivre comme ils peuvent dans le pays où ils sont nés et qu’ils aiment comme les autres membres de la communauté nationale [les juifs n'aiment qu'un pays : Israël !].

Et puis, il y a Israël. La première démocratie occidentale face au péril musulman [Israël a besoin de toi !]. Le seul pays du Moyen Orient où le droit de vote n’est pas galvaudé, pays entouré de pays hostiles [Israël recrute !]. La seule puissance qui lutte avec acharnement contre la volonté destructrice de tous les antisémites du monde, et malheureusement Français compris [Va mourir pour Israël, toi l'Occidental !]. Il sera facile aux commentateurs de dire, qu’il y a le mur, les prisonniers politiques, les destructions des maisons des familles de terroristes, il sera facile d’énumérer les « exactions » de l’Etat d’Israël, pourtant, il faut reconnaître que les Israéliens ne baissent pas les bras et particulièrement, les juifs de l’Etat d’Israël. Parce qu’il y a aussi des musulmans de nationalité israélienne, ils se battent eux aussi pour que le seul Etat qui leur permet de vivre en démocratie disparaisse [le régime démocratique était le seul type de régime qui pouvait nous imposer le grand remplacement contre notre consentement. Aucune dictature n'aurait pu le faire] CQFD, si les musulmans israéliens veulent la disparition d’Israël que veulent les musulmans de France et surtout les antisémites français ? La disparition de tout esprit de combat pour mieux asseoir l’emprise de l’islam sur le monde [Si les juifs voulaient l'arrêt de l'immigration musulmane en France, ils l'obtiendraient en 72 heures]. Il reste encore quelques juifs en France, de moins en moins et je comprends qu’ils préfèrent fuir un pays si peu protecteur [bon débarras], si peu reconnaissant, mais je conjure les antisémites français, de considérer ceci, vaut-il mieux quelques centaines de milliers de juifs intégrés à nos lois [ils ne sont pas intégrés à nos lois, ils sont nos lois !], ou des millions de musulmans luttant pour l’installation de la charia sur notre territoire ?

Henri Lautréamont


C'est ma réponse à Daniel Conversano au petit clin d'oeil à riposte laïque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !