lundi 9 avril 2018

Syrie : ((((l'Occident))) prêt à une guerre pour sauver (((Israël)))

Propagande de guerre du (((figaro))).


Les islamistes ont gazé leurs propres populations pour obtenir l'intervention des Occidentaux en Syrie. Les occidentalistes ont toujours été du côté des islamistes, en Afghanistan, en Irak, en Bosnie, en Libye, au Kosovo...

L'Occident (Israël) a lancé une attaque contre la Syrie depuis le Liban afin d'attiser le conflit avec la Russie : http://www.lefigaro.fr/international/2018/04/09/01003-20180409ARTFIG00109-israel-accuse-d-avoir-frappe-une-base-militaire-en-syrie.php

Le projet occidental repose sur deux volets :

Repeupler l'Occident (sauf Israël) d'arabes et de nègres (musulmans ou non). En clair, venger la shoah et affaiblir racialement les Blancs pour qu'ils ne soient plus un danger pour les juifs.

Et enfin provoquer une guerre contre les derniers pays blancs d'Europe de l'Est. En particulier la Russie qui a échappé à l'emprise des (((oligarches)); et qui soutient des pays hostiles à la domination juive au Moyen-Orient.

Les occidentalistes pro-israéliens finiront bien par l'avoir leur guerre contre la Russie !

Comment un raciste/racialiste peut-il se prétendre (((Occidental))) ?
Défendre l'Occident, c'est se ranger du côté des assassins de la Race Blanche !

RAHOWA! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.