lundi 9 avril 2018

Un résistant patriote islamophobe découvre la Créativité

   

1 commentaire:

  1. J'ai reconnu la voix. Non, ce youtuber ou "youteubé" antiraciste n'est pas patriote; enfin, tout dépend de la définition que l'on donne à ce mot. Je me souviens de lui, il y a quelques années de cela, il trollait un autre youtuber nommé "Un gars lambda", un bougnoule adepte de la masturbation intellectuelle qui partageait ses spéculations fantasques concernant la dissidence.

    Une période internet politique assez pittoresque ne laissant déjà aucun doute sur le néant idéologique qui le caractérisait; du moins chez ceux qui possédaient un minimum de lucidité politique. Que de temps perdu... et nous n'avons pas fini d'en perdre, hélas, quand on voit le pédigrée des leaders dits racialistes issus de cette dissidence, entre autre.

    Enfin, au vu de mon âge, je ne serai sans doute plus là pour assister au désastre raciale de la France, un désastre qui, finalement, demeure logique et prévisible puisque la France n'a jamais été le porte-étendard et la gardienne de notre identité raciale. S'il doit y avoir durant ce siècle l’émergence d'une force politique raciale aryenne, cela ne sera pas en France, ce pays judéocratique aux milles visages, qu'elle se produira. Question de karma...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.