lundi 16 avril 2018

Vae victis (malheur aux vaincus)

    
Les Blancs doivent se doter d'une doctrine raciale qui 
leur assurera la victoire finale.

L'islam est juste la religion des Arabes et rien d'autre. Il est tout à fait normal que les conquérants imposent leurs valeurs aux conquis. Un peuple/une race qui se laisse conquérir finit toujours par se soumettre à la culture de l'envahisseur (c'est juste un constat historique).

Les latinos parlent espagnol et sont de religion catholique parce qu'ils ont été battus par les Espagnols. Puis les Espagnols ont été absorbés par les indigènes parce qu'ils n'ont pas lancé une politique de repeuplement. Sur ce sujet tous les Blancs devraient connaitre l'histoire du Texas. Au 19ème siècle, le Texas était un état multiracial composé de Mexicains, d'Indiens, de nègres et de Blancs. Les Texas Rangers ont alors procédé à un grand nettoyage. Cet état d'Amérique du Nord est resté blanc jusqu'en 1965, date à laquelle les juifs ont fait passer la loi Celler qui autorisait l'immigration non blanche aux USA. 

La vie est un combat permanent. 

Si les Blancs font preuve de faiblesse, il est naturel qu'ils disparaissent, c'est conforme aux lois de la nature. Si les colons d'Afrique du Nord avaient été d'une autre religion que l'islam, ils tenteraient de nous imposer cette autre religion.

Toutes les espèces vivantes sont programmées par la nature pour conquérir toujours plus de territoires afin d'augmenter leur population. Quand les Blancs d'Algérie se sont repliés en Europe; les Arabes ont avancé leurs troupes. Chaque fois qu'une espèce fait un pas en arrière, l'espèce concurrente fait deux pas en avant, c'est dans l'ordre naturel des choses. Se plaindre ensuite de la religion de celui qui vous a conquis a peu de sens.

Nous sommes dans une guerre raciale, soit nous la gagnerons, soit nous disparaîtrons !

RAHOWA!
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !