lundi 16 avril 2018

(((Yann Merkado))) était bien un juif !

(((Yann Merkado))) en compagnie d'un autre juif.

On sait que (((Yann Merkado))), qui dénonce pratiquement jamais le judaïsme politique, a passé la majeure partie de sa vie en Guadeloupe. Il y a effectivement une communauté juive sur cette île :

"La communauté s’est constituée officiellement en février 1980, date également de la construction de la première synagogue. En juin 1988, inauguration de la synagogue actuelle et du centre communautaire. Les membres de la communauté sont originaires d’Afrique du Nord et les offices sont célébrés selon le rite sépharade. La communauté juive de Guadeloupe cherche un rabbin confirmé résidant dans l’île, et qui pourra apporter son concours pour faire fonctionner les structures nécessaires à une vie juive. Si l’on en croit les informations nous ayant parvenues de la Guadeloupe, la communauté juive de cette contrée peine à trouver un rabbin, surtout à l’approche de fêtes de Tishri. Les Juifs de l’île forment la Communauté culturelle israélite de Guadeloupe (CCIG). celle-ci compte environ cent vingt familles d’origine sépharade, sur une population de plus de 422.000 habitants, vivant entre Gosier et Pointe-à-Pitre. La majorité d’entre eux, exerce la profession d’agent commercial dans la menuiserie aluminium. La CCIG a su mettre en place, petit à petit, toutes les structures nécessaires à une vie juive : commerces Kasher (boucherie, épicerie), restaurant communautaire, gan (crèche) et mikvé. La synagogue de Gosier, inaugurée en 1987, la seule de toute la Guadeloupe..."


Et bien évidemment (((Yann Merkado))) porte un nom séfarade :


On comprend mieux son amour pour les États-Unis, le golem (la marionnette) d'Israël. L'intrus s'est infiltré dans le nationalisme blanc pour nous détourner de l'antisémitisme et nous rediriger vers l'islamophobie.


(((Yann Merkado))) n'a que l'apparence d'un Blanc; un simple test ADN démontrerait immédiatement qu'il n'est pas de Race Blanche (haplogroupes J).

RAHOWA! 

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  2. Cela ne m’étonnerait pas malheureusement...
    Nous avons d’un côté les Soral, Amalek, Ryssen, etc... qui tapent sur les juifs mais qui lèchent les babouches. Et d’un autre côté les Merkado, Lespingal et autres, qui font l’inverse.

    Sans compter les pro-Poutine et les pro-Trump...

    Je ne sais pas pour Conversano, il m’a l’air d'être un vrais Racialiste mais peut-être que je me trompe, cela devient assez chiant à suivre.

    RépondreSupprimer
  3. Dans un commentaire Facebook il m'a expliqué qu'il pensait que les juifs n'étaient pas blancs et qu'en plus ils étaient pour la majorité des gauchistes. Ne vous emballer pas avec ces vilaines rumeurs propagées par des nationalistes. Mes respects, RaHoWa !

    RépondreSupprimer
  4. https://youtu.be/B-DYZ30NZn4

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.