mercredi 9 mai 2018

Erdogan : « Les Français ont massacré 5 millions de musulmans en Algérie »


TSA ALGERIE - Le président turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé dans un discours que «les Français ont massacré 5 millions de musulmans en Algérie», rapporte ce lundi 7 mai la Radio-télévision de Turquie (TRT, publique).

«Les Français ont massacré 5 millions de musulmans en Algérie. Ils ont commis également un massacre énorme en Libye. Mais le monde s’est tu. Il en sera de même plus tard, car c’est leur structure, leur caractère» a dénoncé M. Erdogan lors de la cérémonie des Prix de la paix Zeytindagi d’Istanbul.

source : https://www.tsa-algerie.com/erdogan-les-francais-ont-massacre-5-millions-de-musulmans-en-algerie/


LE JDD - Un ministre turc compare les Français à Daech. Le ministre turc des Affaires européennes s’est emporté dimanche contre le « manifeste des 300 contre le nouvel antisémitisme » appelant à modifier des versets du Coran. Des « barbares » dignes de Daech, a accusé Ömer Çelik.

L’appel remonte à deux semaines mais c’est ce dimanche que le ministre turc des Affaires européennes, en charge des négociations avec l’UE dans le processus d’adhésion, y a répondu vertement. Ömer Çelik, membre du parti islamiste du président Recep Tayyip Erdogan, l’AKP, a publié une série de tweets dans lesquels il accuse les signataires d’un manifeste « contre le nouvel antisémitisme » d’avoir une « idéologie barbare », dressant un parallèle avec les combattants du groupe terr.oriste Etat_islamique.


Jean-Pierre Chevènement était un patriote de gauche, il dirige aujourd'hui la Fondation de l'Islam de France. Durant 30 ans, ce traître marié à une juive (une certaine Nisa Grunberg), a soutenu l'entrée de la Turquie dans l'Union européenne.

Jean-Pierre Chevènement est également une des références idéologiques de Florian Philippot, le chef des "Patriotes".

1 commentaire:

  1. 5 millions... Ce chiffre est inexact, il faut ajouter un million pour que le compte soit bon. 6 millions, le chiffre anti-blanc par excellence; le chiffre de la bête ?

    Racial Feeling.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !