mercredi 30 mai 2018

Marion Maréchal maîtresse d'école

      
Une vidéo sans intérêt.

Marine le Pen a 50 ans, la politique lui permettra de subvenir à ses besoins durant les 10 à 15 prochaines années. Quand Marine le Pen prendra sa retraite, Marion Maréchal aura l'âge idéal pour se présenter à l'élection présidentielle.

En attendant, Marion Maréchal veut faire de la "métapolitique". Son école, "l'institut de sciences sociales, économiques et politiques" (ISSEP), délivrera un diplôme non reconnu par l'Etat. Les futurs étudiants devront débourser 5500 € par année d'études.

Et qu'appendra-t-on dans cette école ? La biopolitique ? L'inégalité des races ? Les travaux d'Hervé Ryssen ou de Kevin McDonald sur la question juive ? La résistance sans chef de Louis Beam ? La véritable histoire de la Seconde Guerre mondiale ? Le révisionnisme ? La génétique des populations (des races) ?  Les oeuvres politiques de William Pierce ou religieuses de Ben Klassen ? Non, non et non !

Pendant que la France s'arabise de jour en jour, s'islamise de jour en jour, s'africanise de jour en jour... Les étudiants se plongeront dans les écrits de Maurice Barrès et les pensées de Charles Maurras !

Sauf que l'Histoire n'est pas un long fleuve tranquille, en 10 ans il peut se passer énormément de choses. Une "divine surprise" est toujours possible. La fin de l'Histoire est un mythe, les plans de carrière des Le Pen peuvent à chaque instant se fracasser sur une actualité hors de contrôle.

Nous allons vivre des temps mémorables...

RAHOWA!

2 commentaires:

  1. El famoso nationaliste qui va en côte d'ivoire mais on se sent franchouillard :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous parlez de résistance sans chef mais la créativité n'est pas censé de base vanter le principe du leadership ?

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !