vendredi 11 mai 2018

Message d'une nationale-socialiste

     

Personnellement, je ne crois plus au national-socialisme de type hitlérien. Après la chute du troisième Reich nous devions créer quelque chose de nouveau. Tirer parti des erreurs du passé; c'est la division du monde blanc qui nous a fait perdre la Seconde Guerre mondiale. Quand les troupes allemandes sont arrivées en Ukraine, elles ont été accueillies comme une armée de libération par la population civile. Albert Speer écrit dans ses mémoires, qu'en ce temps-là, au tout début, il pouvait s'y déplacer seul et en toute sécurité en voiture décapotable. Quelques mois plus tard, il était inenvisageable de se déplacer sans une importante escorte.

Le mépris d'Hitler pour les Slaves, nos frères de Race Blanche de l'Est, a été grave de conséquences. Hitler aurait pu sauver la Russie du judéo-communisme, la majorité de la population russe aurait été derrière lui. Malheureusement, Hitler n'a pas réussi à se libérer de son petit nationalisme étriqué.

Après la Seconde Guerre mondiale on voit deux nouveaux courants de pensée utiles à la Race Blanche se développer. En Europe c'est le Nouvel ordre européen : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_europ%C3%A9en Et aux USA, la création de l'Eglise du Créateur par Ben Klassen.

Il y a 5 ans, j'ai commencé la lecture du Petit Livre Blanc de Ben Klassen:  http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/15/Klassen-Ben-Le-Petit-Livre-Blanc

A la cinquième page de ce livre, j'ai pu lire "Les Cinq Croyances Fondamentales de la Créativité", dès cet instant... j'étais un Créateur.

RAHOWA! 

3 commentaires:

  1. Le terme utilisé dans la vidéo est bien "national socialisme", dans ce que cela veut dire au sens naturel et métaphysique, et non national socialisme Hitlérien, absolument. Il est hors de question de se lancer dans une nouvelle guerre entre Blancs pour le compte des juifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @didi18 D

      Je viens de prendre connaissance d'une info indiquant que le site archive.org est dans le collimateur des autorités chargées de censurer le web. Pour le moment, la cible principale demeure les islamistes utilisant cette plateforme pour faire leur propagande; mais je ne doute pas que, dans un avenir proche, des personnes comme vous demeurant hors du cadre idéologique dominant, soyez l'objet de censure sur ce site. Si cela vous arrive, ne soyez pas surprise...

      http://www.france24.com/fr/20180515-terrorisme-ei-deepweb-internet-archive-propagande-flashpoint-forum

      Supprimer
    2. Merci. Sur archive de très nombreuses vidéos en arabe ne sont disponibles qu'avec un compte archive. Sans être inscrit, elles ne sont donc pas visibles. Bientôt, c'est absolument toutes les plateformes qui seront soumises à des restrictions, on s'adaptera.

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.