mardi 8 mai 2018

Nous vivons la deuxième chute de Rome


Nous vivons la période la plus importante de notre Histoire. Quand l'Empire romain s'est effondré en 476 il nous a fallu 1 000 ans pour nous relever. 

Nous vivons aujourd'hui la deuxième chute de Rome, l'invasion du monde blanc par les races de boue du Sud. Friedrich Nietzsche disait : "ce qui tombe, il ne faut pas le retenir, il faut encore le pousser". L'Occident antiraciste doit mourir pour que vive la Race Blanche.

La décadence porte un nom : l'Occident.

Quand il ne restera de l'Occident décadent qu'un amoncellement de ruines, nos descendants auront la charge de tout reconstruire sur des bases saines. Nous ne serons plus là pour le voir, mais la Créativité sera la religion de l'Homme Blanc de fait ou dans les principes. La Créativité n'est rien d'autre que la transcription des lois éternelles de nature sous la forme d'une doctrine religieuse. 


Nul ne peut violer impunément les lois de la nature, violer ces lois c'est s'engager dans la voie irréversible de l'involution par le métissage.

Malheureusement, il faudra de grandes catastrophes pour que l'Homme Blanc renoue avec le réel. Nous avons beaucoup de chance dans notre malheur, nous sommes aux premières loges. On nous avait annoncé la "fin de l'Histoire", c'est un mensonge, la guerre raciale qui nous a été déclarée ne fait que commencer !

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.