dimanche 10 juin 2018

Clash entre deux (((patriotes)))

   

     

(((Jean Robin))) est marié à une bougnoule et (((Mike Borowski))) est en couple avec une négresse. L'antiracisme des patriotes touche même la communauté juive, c'est dire !

On ne peut pas se dire à la fois Blanc et patriote (les deux termes s'opposent). Les patriotes français (juifs ou non) sont ANTIRACISTES/ANTIBLANCS. 


Ce n'est pas la France qu'il faut sauver, mais la Race Blanche.
Libérez-vous du patriotisme avant qu'il ne soit trop tard !

RAHOWA!

4 commentaires:

  1. oui daccord mais que propose tu al alternative du mot patriote ? racialiste ? EN FRANCE LA SITUATION EST BLOQUER CAR CREE UN PARTIT RACIALISTE NOUS AMENE sUR LA SHOAH STORRY ET LE NIE CEST INTERDIT DE PAR LA LOI .. que faire ? je pense que conversano et les ukrainiens ont raisson se barrer pour reconquérir, la france plus tard .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourras tu parler un minimum correctement ? Et sinon rahowa73 ne défend pas un parti politique mais une religion raciale .

      Supprimer
  2. Délirant, ça m'a démoralisé cette histoire... Il y a quelques semaines je ne savais même pas que Borowsky était Juif..
    Abauzit le cite souvent, avec son site la gauche m'a tuer, ce qui explique peut-être ses génuflexions sur le petit peuple..
    La vidéo de Borowsky avec vv est radicale, le mec appelle au coup d'état etc... on ne peux que valider. Mais vv fait remarquer, en lui demandant, si il n'est pas un infiltré voulant pousser des natios à faire des attentats ?, il infirme, alors que ça pue completement l'arnaque à blanc..
    En résumé, jean Robin, juif d'origine se disant protestant, marié à une algérienne, anti islam et anti raciste.
    Borowsky, juif d'origine se disant Catholique en couple avec une noire Africaine Musulmane, invité sur "la France libre" où se cotoient, Juifs, Nègres et autres Maghrébins anti Islam...
    Représentatif du millieu nationaliste Français de 2018...

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ça pue le juif à dix kilomètres ce patriotisme 2.0...les natios sont en train de se faire infiltrer puissance dix et c'est muzz qui vous le dit.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !