dimanche 10 juin 2018

Daniel Conversano, communautariste blanc et patriote ?!

   

Chez Daniel Conversano, comme tous ses prédécesseurs le point de basculement a été la question juive. Dès que vous vous éloignez d'un mètre de la question juive vous êtes perdu pour la communauté blanche.

La dérive de Daniel Conversano a commencé il y a 2 ou 3 ans. Il l'a avoué lui-même lors de son procès (23 mai); face à ses juges, Daniel Conversano a déclaré qu'il "avait changé". Quand on écoute Daniel Conversano on a l'impression que le seul grief qu'il fait à la communauté juive est d'avoir muselé la liberté d'expression !

Le rôle des juifs dans la destruction de la Race Blanche dépasse largement la question de la liberté d'expression. Les juifs ont construit toutes les prisons mentales dans lesquelles la Race Blanche a été (ou s'est) enfermée : le ((christianisme))), le (((marxisme))), l'(((antiracisme))), le (((mondialisme)))... 

Daniel Conversano a commencé à traiter les antisémites de "judéo-maniaques", puis il s'est associé au sioniste (((Yann Merkado))). (((Jean Robin))) ne s'y était pas trompé, en abandonnant la question juive, Daniel Conversano s'est éloigné de la question raciale. Cela est parfaitement visible dans la vidéo ci-dessus lorsqu'il dit "que pour aller de l'avant on est obligé de faire quelques compromis envers les métis". J'ai toujours été fasciné par ceux dont les positions politiques se ramollissent avec le temps, alors que la situation s'aggrave de jour en jour depuis plus de 40 ans !

Daniel Conversano a fondé une famille avec une femme blanche originaire de Roumanie. Il lui aurait été facile d'apprendre le roumain (une langue proche de l'italien) et d'obtenir la nationalité roumaine (au moins pour sa fille). L'argent récolté lors de la vente de son livre, Désolé Jean-Pierre, lui aurait permis de s'établir à proximité de Constanța. Mais, non ! L'occidentaliste Daniel Conversano préfère jouir du petit confort bourgeois occidental. De se fait, il sait parfaitement qu'il met sa famille en danger, alors qu'il a le devoir de la protéger.

Daniel Conversano a été antisémite et raciste (honneur à lui), aujourd'hui il est raciste/racialiste, demain il ne sera probablement plus rien ! J'espère sincèrement me tromper, en affirmant que dans 10 ans Daniel Conversano reniera sa jeunesse raciste et antisémite et que dans 20 ans il sera fier de marier sa fille à un nègre musulman !

La Race Blanche n'a pas d'avenir dans le système occidental juif.

RAHOWA!

4 commentaires:

  1. NON ! daniel conversano n est pas un traître moi he l aime bien car cest grâce a lui que jai pris conscience de la race ! et meme si il parle pas trop de la question youpin IL NE FAUT PAS ETRE SUPER INTELLIGENT POUR COMPRENDRE QUE CEST LES JUIFS QUI MENANT LE GRAND REMPLACEMEN OU DU MOINS QUI FINANCE PAR LA PROPAGANDE DE LA FRANCE INSOUMISE ET LES GAUCHISTES !

    RépondreSupprimer
  2. Alors petit 1 :

    - Si tu avais dépensé 20 balles pour acheter mon livre (oh non, c'est teeeeeeeeeeelllement d'argent), tu aurais pu constater que mon personnage principal est antisémite. Je n'ai jamais renié mes convictions initiales. J'ai changé ma façon de parler sur internet pour éviter les strikes youtube. Je parle même pas du passage sur mon procès. Comme si c'était dans l'intérêt d'un accusé de transformer la cour en tribune politique. La seule chose qui vous fasse bander, c'est que les militants natios aillent en taule.

    Petit 2 :

    - Le passage sur l'argent que je me ferai avec le livre est particulièrement indécent. Alors je vais te faire le calcul pour te montrer à quel point tout ça, c'est des conneries. J'ai imprimé 2000 exemplaires, et cela m'a couté 6900 euros à l'impression. J'en ai vendu 1200 pour le moment. 1200 X 21 euros (prix du livre sur mon site, frais de port inclus) = 25 200 euros. Waouh, je suis riche ! Ah ben non, faut enlever les couts d'impression. 25 200 - 6900 = 18 300. Toujours riche ? Non, attendez, y'a les frais de port. Les gens paient 21 balles parce qu'ils y a 4,2 euros de frais de port. Donc, ce n'est pas 21 euros que je gagne par livre, mais 21 - 4,2 euros = 16,8 euros. 4,2 euros de frais de port X 1200 ventes = 5040 euros. Et allez, on les enlèves du total. 18 300 - 5040 = 13 260 euros. Toujours et encore trop riche ! ATTENDEZ, UNE SECONDE : Cette boite je ne la fais pas seul, quelqu'un envoie tous les livres à ma place, s'occupe du dialogue imprimeur, de la relecture et du secrétariat (réponses à mes mails de commande) et je lui donne 40% pour ça, car c'est fastidieux. 40% de 13 260 font 5304. 13 260 - 5304 = 7954 euros. Mes vrais gains actuels, voilà.
    Maintenant, on est redescendu un peu sur terre. 8000 balles pour un livre que j'ai mis 6 mois à écrire en cumulé, à raison de 5 heures de taf par jour (écriture, relecture), ce qui nous fait un taux par mois de.... 1 300 euros. UN BOURGEOIS, DANIEL, UN BOURGEOIS !
    Il faudra m'expliquer comment on achète une maison à Constantia avec 8000 balles. Même en Roumanie, on a rien de décent en dessous de 40 000 en ville pour faire vivre une famille. Du reste, de quoi est-ce que je me mêle ?

    Vous autres, vauriens arrogants sous pseudonymes, êtes la lie de nos milieux. Toujours à distribuer les bons et les mauvais points de conduite avec une légitimité auto-proclamée, et dont on aimerait bien comprendre le fondement. Qui êtes-vous exactement pour dire qui est valable et qui ne l'est pas ? Je tiens des propos racistes à visage découvert et j'en fais même des bouquins. Vous devriez avoir tellement de respect pour moi que vous devriez rougir en me nommant.

    J'incarne 100 fois mieux que vous l'idéal de Bernard Klassen.
    Lisez mon livre et réalisez à quel point vous êtes de minables imbéciles.

    Reste à savoir si ce commentaire sera validé par la modération de votre site, ce dont je doute.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que vous faites la promo de Ryssen sur votre site. Et lui, il n'a pas pu faire de communautarisme blanc avec ses 10 livres vendus à des milliers d'exemplaires grâce à la plateforme Kontre Kulture ?

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !