mercredi 20 juin 2018

Etats-Unis : (((Rachel Maddow))) fond en larmes en direct en évoquant la politique migratoire de Trump

Rachel Maddow (Medwedof) a des origines juives.

RTL - En apprenant l’existence des centres d’hébergement pour bébés et enfants migrants, la journaliste américaine (((Rachel Maddow))) n’a pas pu contenir son émotion en direct.

La séquence est forte et révélatrice de l’ambiance qui règne aux États-Unis. (((Rachel Maddow))), célèbre journaliste américaine, a été bouleversée en découvrant dans une dépêche d’Associated Press que les bébés et les jeunes enfants des migrants sont séparés de leurs familles et placés dans des centres d’hébergement [...]

       

Depuis le mois de mai, 2.342 enfants et jeunes migrants ont été séparés de leurs parents, conséquence de la politique de « tolérance zéro » de Donald Trump sur l’immigration à la frontière mexicaine.

source : http://www.rtl.fr/actu/international/camps-pour-enfants-aux-etats-unis-une-journaliste-fond-en-larmes-en-direct-7793818238

1 commentaire:

  1. Mais c'est de la foutaise !!! Des cars affrétés par les juifs (ONG) ont commencé à enlever des enfants dans les pays d'Amérique Centrale il y a quelques années déjà sous Obama pour les amener aux USA !!! Remettons les choses à l'endroit svp.

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !