vendredi 29 juin 2018

(((JR))) ---->

     

L'antiraciste (((Jean Robin))) est la tête pensante des islamophobes. L'équipe Suavelos détourne notre jeunesse vers un problème secondaire : l'islam. Alors que l'essence du problème est raciale. 

Faudra-t-il encore 20 ans d'immigration massive pour que ces gens comprennent que c'est la survie de la Race Blanche qui est en jeu ?

L'extrême droite française vous donne souvent envie de tout abandonner.

RAHOWA!

1 commentaire:

  1. Suavelos, Vive l'Europe... encore d'autres nids de baltringues ayant pour baltringue en chef le pseudo racialiste Daniel Conversano. Eh oui, il faut vraiment être le roi des baltringues "racialistes" à tête couillonnée pour faire l'éloge de Renaud Camus, un sioniste anti-raciste et anti-racialiste adepte du culte shoatique, fervent admirateur de De Gaulle (pas racialiste à ma connaissance...), et dont le vice-président de sa structure politique, le C.N.R.E, est un bougnoule anciennement musulman converti au catholicisme.

    Voir un bougnoule faire campagne en proclamant être un défenseur de notre identité et de notre civilisation, est à pisser de rire. Un autre baltringue à tête couillonnée méritant d'être cité est Pierre Vial. Là encore, voir un racialiste païen anti-sioniste apporté son soutien au sioniste et pseudo-racialiste Renaud Camus, est aussi à mourir de rire. Quant aux organisateurs plus ou moins suavéliens du communautarisme Blanc, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.