vendredi 8 juin 2018

Le manifeste des Créatrices


En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous nous engageons à suivre les 16 Commandements du Mouvement de la Créativité, tels qu'énoncés par notre Fondateur, Ben Klassen, sans jamais oublier que "Ce qui est bon pour la Race Blanche est la plus haute vertu, et ce qui est mauvais pour la Race Blanche est le péché ultime."

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel les Hommes et les Femmes de Race Blanche auront les moyens d'accomplir leur destinée raciale, libérés une fois pour toute de l'emprise et de la tyrannie juives.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel les Femmes Blanches pourront à nouveau marcher en toute sécurité dans les rues de nos villes comme dans nos villages, et que plus jamais nous soyons victimes de meurtres, de viols, de la terreur des races de boue et de la pornographie !

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel les Lois de la nature seront comprises et suivies, en reconnaissant que les Hommes et les Femmes ne sont pas « égaux » mais ont chacun leur propre rôle à jouer dans le cadre du Plan éternel de la nature.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel nos beaux enfants blancs grandiront librement et deviendront forts. La tête haute, ils seront les puissants et nobles guerriers que la nature a conçus.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel nous travaillerons avec amour en tant qu'épouses dévouées, mères, sœurs, aides, amies et camarades d'armes aux côtés de nos camarades masculins, avec respect et honneur, pour maintenir pour l'éternité la pureté de notre race.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel nous nous associerons à nos sœurs de Race Blanche du monde entier. Il s'agira d'une force de combat mentale, spirituelle et physique contre l'invasion des femmes juives et arriérées et contre leur influence raciale inférieure.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel la santé, l'hygiène, la discipline, l'efficacité et la vie familiale ordonnée seront restaurées et tenues en haute estime.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel la RACE (plutôt que les comportements cupides et les activités matérialistes) sera le fondement.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel nous pourrons pleinement exprimer notre vraie nature en tant que Femme blanche. Et nous nous opposerons jusqu'à notre dernier souffle à la fausse idéologie du féminisme juif, qui est la négation même de la féminité.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel les arts (la littérature, la musique, la danse, la peinture) seront appréciés et reconnus comme de belles valeurs propices à la vie. Nous autres Femmes blanches avons un rôle particulier à jouer en faisant progresser les arts dans nos communautés, pour améliorer les valeurs esthétiques de la société blanche.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel les réalisations et les contributions des Femmes blanches dévouées à la loyauté raciale seront toujours rappelées avec le plus grand respect, avec honneur, en tout temps et en toutes circonstances. Les noms de nos glorieuses héroïnes blanches et martyres de l'histoire passée et présente qui ont combattu et sont mortes aux côtés de leurs camarades masculins seront gravés à jamais dans nos mémoires et dans nos coeurs.

En tant que FIÈRES FEMMES BLANCHES, nous créerons et construirons un monde dans lequel les filles blanches qui grandissent aujourd'hui auront la garantie d'un avenir joyeux et rayonnant dans lequel elles pourront s'épanouir en tant que fières FEMMES blanches, en sachant que leur vie et la vie de leurs enfants ne seront pas polluées par les juifs et les races de boue.

NOUS ENGAGEONS NOTRE ESPRIT, NOTRE COEUR ET NOTRE CORPS Á L'ACCOMPLISSEMENT DE CE MANIFESTE.

RAHOWA!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy ! Les commentaires qui feront la promotion de la violence seront censurés.