jeudi 5 juillet 2018

Bourgeoisie anjouloise : « Moha est comme notre enfant »

Mohamed aurait 15 ans !

COURRIER DE L'OUEST - Famille solidaire, Murielle et Laurent Sanch ont accueilli Moha, mineur isolé originaire de Côte d'Ivoire.

Moha, c'est Mohamed, le "mineur non accompagné" que Murielle et son mari Laurent ont accueilli il y a tout juste deux mois. À 15 ans, ce grand gaillard pourrait facilement en paraître 20, si son éclat de rire ne le trahissait pas. Un rire formidable, contagieux et encore teinté d'enfance.

La famille d'accueil a renoncé au porc.

Dans le grand jardin familial, à l'abri du soleil et ses morsures, Moha se confie sur son histoire. Murielle et Laurent sont attentifs, ils n'en connaissent pas tous les détails. "On a fait le choix de ne pas l'interroger. Il se confiera s'il en a envie", explique Laurent.

Moha est originaire de Côte d'Ivoire, mais avant d'arriver dans cette jolie maison des Ponts-de-Cé, l'adolescent a connu des galères et des coups durs. 


1 commentaire:

  1. ce couple a simplement amene chez lui un partenaire sexuel ,,en echange de bite ,il a droit a une prise en charge totale jusqu'au moment ou il ira voir ailleurs pour de la chair blanche moins ridèe,,,le blanc est de plus en plus degenere,jouisseur,individualiste,sans conscience ,la recherche du plaisir est son seul soucis ,,et je generalise
    ,les juifs,les non blancs ,les muzz l'ont bien compris et ils en profitent

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !