dimanche 8 juillet 2018

L'occidentaliste pro-israélien (((Yann Merkado)))


(((Yann Merkado))) n'a aucune culture politique, aucune culture historique. On a l'impression que le monde n'existait pas avant sa naissance, que tout commence dans les années 90 ! 

Il semble ignorer que l'Occident s'est construit (durant la guerre froide) contre la Russie ! (((Yann Merkado))) ignore probablement que Vladimir Poutine a tendu la main aux USA après l'attaque du 11 septembre et que l'Amérique juive a rejeté cette alliance contre l'islam.


(((Yann Merkado))) sait-il que l'Occident (l'alliance atlantique) a toujours soutenu les mouvements islamistes les plus radicaux ?

Sa conception du monde relève d'une grande immaturité politique, ce grand "adolescent" ne s'intéresse qu'aux conséquences sans jamais s'intéresser aux causes des évènements. Une situation qui rappelle le cas (((Zemmour))), ce juif qui prétend que la France s'est suicidée, alors qu'elle est morte des suites d'un empoisonnement idéologique (lisez sur ce sujet le petit livre rouge d'Hervé Ryssen*).


Il faut vraiment être niais pour croire que l'on pourra remigrer 20 millions de non-Blancs (rien qu'en France) sans abolir les valeurs occidentales : la démocratie, les droits de l'homme, la tolérance, l'antiracisme, le féminisme ...

L'occidentaliste est l'idiot utile des juifs
. Une guerre entre Blancs ne profiterait qu'aux juifs et aux musulmans.

RAHOWA!

(*) ATTENTION - Comme la plupart des Français, Hervé Ryssen n'est pas raciste. Il suffit de lire son livre "Le racisme antiblanc" (2011) pour s'en convaincre : les métèques ne sont jamais attaqués pour ce qu'ils sont (bougnoules, nègres et autres races de boue) - mais uniquement pour ce qu'ils font (meurtres, viols, actes de barbarie ...).

1 commentaire:

  1. " Vladimir Poutine a tendu la main aux USA après l'attaque du 11 septembre et que l'Amérique juive a rejeté cette alliance contre l'islam." Poutine a tendu sa main car il est aussi copain des juifs hein . Puis les guerres contre l'islam a l'étranger c'est du pipot pour faire en vérité des guerres pour le grand Israël . Sans parler du fait que le 11 septembre est un complot ou Larry Silverstein propriétaire des deux tours avait pris une assurance attentat quelques jours avant et que comme par hasard le jour de l'attentat il était resté chez lui ... Et en plus de ça grâce a son assurance il s'est fait plus de tunes qu'il n'en a perdu

    RépondreSupprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !