vendredi 27 juillet 2018

Paix entre les sexes !

La haine des femmes est une folie !

La race juive a toujours voulu diviser les Blancs les uns contre les autres. On a eu le marxisme qui nous divisait entre prolétaires et bourgeois. L'occidentalisme qui séparait les Blancs de l'Est de ceux de l'Ouest.

Le nationalisme presque toujours manipulé par les juifs : la guerre patriotique russe contre l'Allemagne national-socialiste. Les guerres patriotiques américaines en Irak, en Libye ou en Syrie.

En France on peut également noter la ferveur nationaliste des juifs après la défaite de 1871. Jacques de Biez remarquait que les juifs étaient les plus chauds partisans du retour de l'Alsace-Lorraine à la France. Face à la montée de l'antisémitisme, les juifs cherchaient à détourner notre attention vers un ennemi extérieur (les Prussiens).

Cette division de la Race Blanche s'est poursuivie avec le féminisme, dont toutes les têtes pensantes sont juives. Les hommes et les femmes de Race Blanche sont complémentaires, nous sommes faits pour vivre ensemble. De cet amour naît notre avenir - notre descendance.

Il est criminel de vouloir déclencher une guerre des sexes. Les femmes de notre race sont nos complices, elles doivent être considérées comme nos alliés dans la guerre raciale en cours. 

C'est à nous de les convaincre de la nécessité de cette alliance (une alliance intra-raciale parfaitement naturelle). Ce qui compte c'est la survie de notre race, toutes les Femmes sont dotées d'un instinct maternel qui les pousse à faire des enfants qui leur ressemble.  

Les femmes de notre race nous respecterons lorsque nous serons de nouveau capables de les protéger. Quand l'Homme Blanc aura retrouvé la maîtrise de son espace vital, il reconquerra les femmes de sa race.

RAHOWA!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !