dimanche 8 juillet 2018

Sionisme, nous nous sommes trompés

      
Longtemps, j'ai partagé le point de vue de Saint-Claude 88.

Tous les antisémites, d'Adolf Hitler à Edouard Drumont, ont cru que l'on pourrait régler le problème juif grace au sionisme. Les juifs tirent leur force de leur dispersion, nous pensions qu'en les regroupant sur un seul territoire, ils perdraient leur influence internationale. Cela a été une erreur.

Dès l'origine il y avait deux projets sionistes :

L'un était porté par Theodor Herzl, qui voulait offrir une terre à son peuple (en Angola ou ailleurs) dans une logique purement nationaliste. Ce projet était soutenu avec ferveur par les nationaux-socialistes, qui souhaitaient le départ des juifs d'Allemagne.

L'autre projet sioniste défendu par Ahad Ha'am (Asher Ginsberg) avait un objectif totalement différent. Ahad Ha'am voulait faire d'Israël un centre de domination mondiale, faire de Jérusalem la capitale d'un nouvel ordre mondial. C'est ce projet qui a vu le jour en 1948. Yad Vashem, le mémorial de la religion de la shoah, a été érigé à Jérusalem.

 Yad Vashem, le mémorial de l'Occident.

Israël est le centre de la pensée occidentale. Les Etats-Unis, premier état spirituellement juif du monde, consacrent toutes leurs forces à la défense du grand Israël : guerres d'Irak, de Libye, de Syrie... Les Blancs d'Amérique sont des juifs mentaux, dans leur esprit (défense inconditionnelle du peuple "élu") et dans leur chair (circoncision massive des goyim de Race Blanche).

C'est les antinazis et anciens résistants français qui ont livré la bombe atomique aux juifs d'Israël dans les années 60. Il est terrifiant de penser qu'un tel peuple (auquel Yahvé aurait promis la domination du monde), hystérique (à cause de l'inceste dans la communauté) et paranoïaque, puisse posséder autant d'ogives nucléaires. Assez pour détruire toute vie en Europe !  

Le procès Eichmann était un début, on peut craindre qu'à l'avenir des révisionnistes ou des antisémites de Race Blanche seront "jugés" en Israël - pour y être emprisonnés ou exécutés. Pendant que les suprémacistes juifs continueront à menacer directement la survie de la Race Blanche par leur travail de "déconstruction". Le juif a la mémoire longue, il ne se sentira pas réellement en sécurité tant qu'il restera des Blancs sur cette planète.

La disparition de l'Etat juif serait une excellente nouvelle pour le monde blanc (*). Pour résoudre la question juive, les Blancs doivent se doter d'une religion raciale. La Créativité est le meilleur antipoison à l'influence juive. Dotée d'une religion raciale conforme aux lois de la nature, la Race Blanche serait invincible. RAHOWA!

(*) LES JUIFS SONT DES SÉMITES (HAPLOGROUPES J1 & J2).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !