vendredi 10 août 2018

E&R : "La France, c’est un logiciel... et ce programme consiste à transformer n’importe quel étranger en Français"


ÉGALITÉ ET RÉCONCILIATION - [...] La France n’est pas un pays comme les autres. La France, c’est un logiciel, ou si vous voulez, un programme : et ce programme consiste à transformer n’importe quel étranger en Français. C’est objectivement le destin de notre pays, qui fait ça depuis 2 000 ans. Ce qui n’est pas une mince affaire, mais montre l’aspect universel du projet [Qu'en pense Hervé Ryssen ? Hervé Ryssen a déshonoré l'antisémitisme en ralliant une association antiraciste (E&R). Hervé Ryssen avait fait un excellent travail sur la question juive, il a tout gâché en rejoignant Ali Sourate !]. Vous remarquerez qu’aux USA, les étrangers ne deviennent pas forcément américains malgré la carte verte puisqu’ils vivent généralement entre eux, dans leurs quartiers, avec leur langue, leur culture et leurs magasins. C’est le contraire de l’assimilation à la française.

Mais l’assimilation, même si elle est quelque peu freinée ces dernières années par l’afflux d’étrangers difficilement assimilables – et c’est bien pour ça que l’organisation mondialiste nous les refourgue, histoire de prouver que notre programme est mauvais – ne suffit pas en soi : c’est l’élévation qui compte. L’élévation culturelle, sociale, économique. Et sportive dans le cas de nos Bleus. Car on se doute bien que ceux qui arrivent ne sont pas des polytechniciens, comme toute la famille à Riton.

Mais le miracle, et le miracle français, c’est qu’au bout du compte, après quelques générations, eh bien ça marche : le bicot arrivé pieds nus du bled comme le rital descendu de ses Abruzzes devient un Français après de sérieux efforts et un long chemin. Parfois, quand il s’agit de catho-compatibles, ça prend moins d’une génération. Avec les musulmans, ça peut prendre plus, mais ça finit par s’assimiler. La preuve, le nombre de mariages mixtes (Jamel et Mélissa) et la pratique de plus en plus lâche de la religion, qui peut constituer un refuge en cas de difficultés sociales et donc un bloqueur d’assimilation.

Regardez dans le documentaire Vivre avec le RMI le parcours de Nawfel qui a intériorisé, malgré ses qualités, les complexes sociaux de la première génération d’immigrés.

Ce miracle, il n’a lieu qu’en France, pas dans les pays anglo-saxons qui parquent leurs étrangers entre eux et qui, surtout, tentent de prendre les meilleurs, c’est-à-dire les diplômés, les Lesquen d’Afrique, quoi (ben Lesquen). D’où les cris d’orfraie des Français qui louchent du côté de l’adversaire (en programme) anglo-saxon : mais bordel, pourquoi qu’on prend pas les plus intelligents et qu’on laisse pas les nazebroques à la porte ? Faisons comme les Américains ! Ils sont plus malins que nous les Ricains !

Oui mais non, on est Français et on applique notre logiciel universel. La France applique le programme des droits de l’homme, qu’elle a inventés. Du coup, ça fait plus de difficultés, on le voit avec les racailles dans les cités et dans les ministères, mais à l’arrivée, le tissu national en sort beaucoup plus solide : il y a tissage.


Et ceux qui crient au déchirement de la France devraient regarder à deux fois déjà dans les pays anglo-saxons et ensuite qui y a intérêt chez nous : justement, sous la pression anglo-saxonne, les tenants de l’abandon du programme d’assimilation national [Ceux qui soutiennent le métissage - la destruction de la Race Blanche par l'assimilation - sont les pires traîtres !]. Dans le tas, il y a évidemment le lobby sioniste et toutes ses officines qui doublent les cabinets ministériels importants : Justice, Finances, Intérieur [!].

Ceux-là, les anti-Français, font tout pour déglinguer le programme en montrant du doigt la non-assimilation, une non-assimilation qu’ils ont eux-mêmes entretenue à coups d’antiracisme puis d’att.entats [!]. C’est le sens de l’islamophobie actuelle du lobby sioniste. Non, les Arabes ne sont pas assimilables, vous ne serez jamais français, etc. La démonstration part des racailles – dont toute répression a justement été bloquée par une justice aux ordres des officines antiracistes, hé hé –, elle passe par les dji.hadistes – des pseudo-français qui tuent des Français ! – et finit, par amalgames successifs et capillarité analogique (terr.oristes-racailles-Arabes-musulmans-immigrés) par toucher tous les immigrés, les étrangers, les pas-comme-nous.

Or des chercheurs sérieux ont montré que lors des élections régionales de 2004, un nombre très important de Français d’origine maghrébine a participé au scrutin, et du côté des listes et du côté des électeurs. Une poussée inattendue qui a fait gagner la gauche (20 régions sur 22) et qui prouvait l’assimilation en marche. Une évolution politique silencieuse qui a dû en faire flipper certains.

Justement, en octobre 2005, après le « non » au référendum européen, Sarkozy déclenche les émeutes de banlieues  [!]. En janvier 2006, c’est l’affaire Halimi, gérée de très haut par le ministre de l’Intérieur – Nicolas Sarkozy – en personne, avec l’incroyable décision policière de ne pas lâcher la rançon (alors que les « ressortissants » français enlevés par l’AQMI dans le Sahara sont rachetés à coups de millions)... L’année suivante, Nicolas Sarkozy sera élu président de la République. Une république plus américaine que française d’ailleurs, tant le nouveau dirigeant sera admiratif du modèle américain, pourtant ultraviolent et socialement foireux !

[...]

Que ce soit à Clairefontaine ou dans les grands clubs, jusqu’aux milliers de clubs de campagne ou de banlieue, c’est l’assimilation à la française, encore une fois, qui règne. Les entraîneurs de foot des années 60 et 70 ont vu arriver des générations de petits « espingouins », « portos », « crouillats » et autres « négros », et cet arrivage de pied-d’œuvre frais a littéralement fait sortir la France de son retard footballistique.

Car dans les années 60, après la parenthèse glorieuse du Stade de Reims et la troisième place en Coupe du monde 1958 (décidément on a un truc avec les « 8 »), la France gisait dans le tiers-monde sportif. Et on ne parle même pas des autres catégories, où on se faisait tarter par les Russes et les boches, même si les Allemands de l’Est étaient un peu dopés...

Bref, la politique d’assimilation à la française a fait monter tout ce petit monde jusqu’à la consécration de la Coupe du monde 1998. Et ce pauvre Ariel Wizman d’ironiser sur cette victoire « black blanc beur » qui débouchera sur un « Le Pen au second tour » de la présidentielle 4 ans plus tard. De la part d’un sioniste, c’est-à-dire d’un diviseur, c’est une évidence que le programme français [d'assimilation] ne peut pas, ne doit pas marcher, et les Wizman de tout poil font tout pour le couler !

Y a qu’à voir la gueule de Zemmour devant les exploits d’un Mbappé, pourtant qualifié de Pelé du Mondial en Russie ! Faut vraiment avoir le sionisme chevillé au corps pour ne pas se réjouir de cette réussite ! Et Mbappé, c’est la preuve de la réussite absolue du modèle français. Une maturité au-dessus de la moyenne, des qualités morales au-dessus de la moyenne, des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne, toutes subtilement cultivées par son père Wilfrid (ach, l’influence allemande au Cameroun), sa mère (d’origine algérienne), elle-même joueuse de handball de D1 et évidemment ses entraîneurs successifs, c’est justement ce que les sionistes – même amoureux du foot – ne veulent pas voir. Mbappé est leur cauchemar.

Voilà pourquoi, à un moment où le national-sionisme fait des dégâts en France, en essayant de dessouder les communautés, alors que le ciment est en train de prendre, malgré tout, malgré les att.entats, malgré la justice qui laisse les racailles casser pour salir la communauté immigrée – c’est bien ça le but –, malgré les revirements d’une presse aux ordres qui passe d’antiraciste à raciste, malgré toutes ces obstructions, le programme français, unique au monde, est en train de montrer sa validité.

Les saboteurs de la Nation ne gagneront pas.


Dans Stalingrad encerclée et bombardée par les Allemands, le jeune officier politique juif Danilov s’adresse au commissaire politique Krouchtchev, qui vient de sacrifier un général :

« Il y a une autre voie, la voie du courage, la voie de l’amour de la patrie... Nous devons raconter des histoires magnifiques, des histoires qui exaltent le sacrifice, la bravoure. Nous devons leur faire croire en la victoire. Nous devons leur donner espoir, fierté, et désir de combattre. Oui, nous avons besoin de faire des exemples, mais des exemples à suivre. Ce dont nous avons besoin, ce sont des héros. »

source :  https://www.egaliteetreconciliation.fr/Oui-la-plupart-des-Bleus-sont-d-origine-africaine-mais-c-est-la-France-qui-les-a-eleves-51781.html

Si Hervé Ryssen ne dénonce pas cet article, c'est qu'il en approuve secrètement le contenu. Honte à lui !

17 commentaires:

  1. A mon avis Ryssen voit venir la prison et par peur d'être martyrisé par les Arabes là-bas, il a préféré se rallier à Soral. sinon comment expliquer un tel changement venant de celui qui a écrit 'le racisme Anti-Blancs'? La peur de la fosse aux lions. je me trompe peut-être. Les Français sont dans une situation qu'ils n'ont jamais connue.

    RépondreSupprimer
  2. C'est terrible ce grand vide que laisse la race Blanche en disparaissant! Quand les étrangers crient 'on nous a parqués dans des banlieues' ils mentent. En réalité les Blancs qui l'on pu les ont fuis et ils se retrouvent entre eux sans les Blancs . un jour ils diront que les français les ont parqués en Algérie, ils en seraient bien capables. la race Blanche est la race de référence sur terre, elle a fait ses preuves. c'est normal.

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien votre site, merci encore Rahowa 73

    RépondreSupprimer
  4. Hervé Ryssen n'est pas racialiste et il ne l'a jamais été. De toute manière, sa ligne de combat a toujours été l'anti-judaïsme, et non la subsistance ou la revendication de notre identité raciale. Il ne faut pas oublier son passé de militant communiste qui a dû laisser profondément quelques traces ou réflexes idéologiques marxistes dans son esprit. Pour lui, du moment que les non-blancs sont sur sa même position antisémite, le remplacement racial ne le dérange pas même si, paradoxalement, il se trouve de nombreux Juifs parmi les grands penseurs et organisateurs de notre génocide génétique. Enfin, si les très nombreux livres traitant du judaïsme étaient susceptibles de faire éclore une prise de conscience raciale chez les Blancs, cela se saurait...

    Racial Feeling

    RépondreSupprimer
  5. ryssen au contraire de certains, pointe la cause (judaisme politique)et non pas la consequence (disparition de la race blanche),,sans elimination de la cause,lesconsequences(metissage ,africanisation,immigration,etc,,) iront en s'aggravant,,quant a soral,quoique je suis d'accord avec lui sur la juiverie cosmopolite,il est evident qu'il n'a aucune conscience raciale contrairement a son acolyte dieudonne

    RépondreSupprimer
  6. De toute façon, les 'deux' nous détestent. Les hommes de main des commanditaires font leur travail avec plaisir,et c'est ça leur premier salaire.Adrien Pérez avait les yeux un peu trop bleus sans doute. Ryssen devra faire attention si il va en prison,'il a les yeux bleus lui aussi.Il devrait peut-être se laisser pousser la barbe ? Au Bataclan un spectateur a été épargné grâce à la tête qu'il avait. Les assassins lui ont dit 'toi tu es des nôtres'.Le petit fils de la chanteuse Anne Sylvestre n'a pas eu cette chance, il n'avait que 24 ans.

    RépondreSupprimer
  7. Si on a bonne mémoire , on se souvient que la mort des victimes du Bataclan et des terrasses a été fêtée dans certains quartiers . La faute de ces pauvres gens aux yeux des criminels était leur exitence , c'est tout. Si ils avaient été Français Martiniquais ou Guadloupéens , ils seraient peut-être encore vivants ? Au fond, la politique a peu de rapport avec tous ces assassinats, à mon avis.Mais ce n'est que mon avis.Il y a eu quelques tués basanés , mais très peu. Quant à Daesh , pour moi est un 'flan 'médiatique pour cacher l'horreur de tueries racistes.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait du claude askolovitch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis,les Français devraient s'interesser un peu plus à la psychologie humaine la plus simple, ils comprendraient mieux ce qui leur arrive. Si Karim ou Mamadou voit un Français qui ressemble à Patrick Sébastien, par exemple ,il peut penser que lui même reste un étranger parce qui n'a pas la même tête que lui. ça peut suffire pour le rendre méchant Et avoir envie d'éliminer celui qui lui fait de l'ombre, allez savoir...

      Supprimer
  9. De toute façon c'était sur, ils vont augmenter leur propagande pro assimilation, donc pro métissage même si soit disant ils la dénoncent. ils vont utiliser les siono-racialistes ( ils vont ethniciser le débat et dire comme c'est mal, regardez Israël bouh )pour empêcher toute révolte ethnique ou raciale des Français. Soral est dépassé de toute façon, au final comme de nombreux républicains il est incapable de sortir de son logiciel assimilationniste et humaniste. Que la France crève n'a pas d'importance tant que le logiciel est respecté et tout ça en te chantant vive la France avec des millions d'Africains assimilés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement tout le contraire, et c'est déjà ce qu'ils font partout à "droite", en montrant le bel exemple à suivre qu'est israhell...
      A droite comme à gauche ils sucent les juifs, tous autant qu'ils sont.

      https://racialismeproblancetnationalismeisraelien.wordpress.com/

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/Racialisme-pro-Blanc-et-nationalisme-israhellien

      Supprimer
    2. Ce n'est pas "exactement tout le contraire" c'est précisément ce que je suis en train de dire, ils vont tenter de discréditer le discours racialiste en l'assimilant au sionisme tout en continuant la propagande pro assimilation donc pro métissage c'est pourtant clair ce que j'ai écrit. Et c'est ce que fait Soral il assimile le racialisme ou la défense de la race blanche en l'occurrence les Français à du sionisme, donc il défend les républicains c'est à dire toutes les populations vivant sur le sol Français quelque soit la race tant qu'ils valident le projet.

      Supprimer
    3. Leurs but n'est pas de discréditer le discours racialiste, le but est d'envoyer justement tout les "natios" et autre "racialiste" à sucer toujours + les juifs.

      Comme a dit attali il y a peu, "il ne faut pas laisser le nationalisme aux mains des nationalistes" (il parlent des blancs évidemment.)

      Et partout, les natios et autres racialiste du dimanche, du FN en passant par l'alt right et bien d'autre partis soit disant de droite en europe, sont tous pro-israhellien, même conversano dit que les "natios" doivent se soumettre à israhell s'ils veulent avoir la moindre visibilité en politique.

      Donc, c'est bine tout le contraire de ce que vous dites...

      Supprimer
    4. Ah bon leur but n'est pas de discréditer le discours racialiste, tu plaisantes ou quoi. Ils font tout pour empêcher une prise de conscience raciale, ce n'est pas du discrédit ça. Soral fait tout pour détourner les blancs de la prise de conscience raciale, et il fait comment? En assimilant le racialisme au sionisme, et donc de détourner les natios vers des structures antiracistes.
      Bref en gros on dit la même chose. Si c'est pour redire que c'est exactement tout le contraire tu peux m'oublier.

      Supprimer
    5. "En assimilant le racialisme au sionisme, et donc de détourner les natios vers des structures antiracistes"

      Y'a pas plus raciste que le sionisme. Leur but est d'assimiler le sionisme au racialisme blanc, afin que les natios blanc soutiennent le sionisme, et non pas pour "discréditer le racialisme blanc". Sans déconné tu as déjà écouté les mecs de droite, d'extrême droite ou de l'alt right? Ils sont tous pro-israhell, pas besoin de soral pour discréditer quoi que ce soit, puisque tous ces partis sont totalement pro-juif à la base.

      https://archive.org/details/RichardSpencerCompareLaSuprmatieBlancheAuSionisme

      https://archive.org/details/RacialismeProBlancEtNationalismeIsrahellienGeertWilders

      Plus d'informations ici : (C'est sûr que les "racialistes" français type suavelos ne vont pas t'informer sur l'arnaque trump, alt right, FN etc., ils préfèrent te dire, "c'est trop bien, c'est génial pour les blancs, même s'il faut sucer les juifs pour pouvoir exister, c'est mieux que rien"...)

      https://racialismeproblancetnationalismeisraelien.wordpress.com/

      http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?category/Racialisme-pro-Blanc-et-nationalisme-israhellien

      Supprimer
  10. On est d'accord et du coup assimiler le sionisme au racialisme blanc n'est ce pas discrediter ce dernier?
    Merci pour les liens ce sont des sources que je connais dėjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, et les abrutis de natios blancs, où qu'ils soient sur la planète, sont tombés massivement dans le piège, preuve que pour eux, ça n'a rien discrédité du tout.
      Bref........................

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !