dimanche 12 août 2018

La Créativité, une religion rationnelle pour la Race Blanche


Julius Evola croyait au pouvoir de l'esprit sur la matière. Alors que c'est la matière (LA RACE) qui forme l'esprit !

Certains illuminés ont cru, que le dieu Odin nous avait communiqué le pouvoir magique des runes ! La rune de la victoire (Sieg) brodée sur le col des uniformes noirs de la SS, a été de peu d'utilité lors de la lutte contre le judéo-bolchevisme. Les dieux nordiques n'ont pas répondu aux incantations de Weisthor (le SS-Brigadeführer Karl Maria Wiligut). L'Allemagne national-socialiste a (malheureusement pour nous) perdu la Seconde Guerre mondiale.

Après la chute de Berlin, certains ont prétendu qu'Adolf Hitler s'était réfugié sur une base secrète en Antarctique pour rejoindre ensuite... Saturne ! Miguel Serrano parle de Vénus !

D'autres croient que dieu s'est incarné dans le corps d'un juif ! Et que nous pouvons sauver notre "âme" en nous prosternant devant un dieu juif !!!

Il est grand temps que les hommes et les femmes de Race Blanche se libèrent de toutes ces inepties ! La Race Blanche doit se doter d'une religion conforme à ses intérêts. Une religion basée sur les lois éternelles de la nature, de l’histoire, de la logique et du bon sens. Cette religion nous l'avons seulement depuis 45 ans, elle a été fondée en 1973 par Ben Klassen (la Créativité).

La Race Blanche est la plus haute création de la nature (le summum de l'évolution) - elle doit donc être notre religion !

RAHOWA! 

7 commentaires:

  1. Article d'une stupidité sans nom, trahissant une conception de la chose religieuse parfaitement sémitique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Rahowa , vous écrivez 'La race Blanche doit se doter d'une religion conforme à ses intérêts'. vous avez une vue d'AIGLE ! c'est exactement ce que font les deux autres confessions.La première incite les autres peuples à s'incliner devant elle en raison du choix de Dieu ,et la seconde impose à ceux qui veulent la côtoyer de de se conformer à ses principes.Il n'y a que le christianisme qui accueille les autres sans poser de telles conditions.On peut prévoir que petit à petit sa bonté le perdra.Les moines de Tibihrine ont payé de leur vie leur générosité chrétienne.Il me semble que Christianisme n'est valable qu'entre Chrétiens. Devant les deux autres confessions il est perdant. L'agneau face au loup.

    RépondreSupprimer
  3. La religion forge la mentalité de ses adeptes qui peuvent ainsi justifier leurs actes en se référant à leur livre religieux, c'est bien commode .Vous avez publié un article sur le docteur Albert Schweitzer qui avait consacré sa vie aux peuples Africains.Il était pourtant resté très lucide sur la mentalité de ces groupes Humains.Bien plus que les moines de Tibherine.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense personnellement que c'est l'Esprit qui incorpore la matière lorsque celle-ci est " mûre" pour le recevoir ...Ensuite c'est l'expérience personnelle qui fait progresser. Le hasard n'existe pas, on choisit son véhicule et sa couleur en fonction de notre propre évolution ...

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle Renaissance14 août 2018 à 08:22

    Je ne vous comprends pas rahowa nous avons autre chose à faire que de se diviser entres païens et créateurs surtout que nous voulons la même chose qu'eux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est pas faux !
      Nous sommes déjà minoritaires en tant que Racialistes...

      S’attaquer au Christianisme, je comprend vu l’origine hébraïque de celle-ci.

      Mais s’attaquer aux païens qui je pense, représentent une partie significative dans le milieu, n’est pas bénéfique.

      Supprimer
    2. Nouvelle Renaissance15 août 2018 à 21:44

      Surtout que les paiens sont en accords avec les lois de la nature comme nous https://www.youtube.com/watch?v=gVwlEj79vc8

      Supprimer

Pour des raisons techniques, il m'est impossible de répondre aux commentaires - problème de cookies sous proxy !